Une qui fonctionne! A choisirBrut'ALL a écrit :Laquelle je pourrais prendre...??????![]()
![]()
Lux =« Bikers Classics Francorchamps » 2 au 5 Juillet 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Lux =« Bikers Classics Francorchamps » 2 au 5 Juillet 2
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Ca réduit déjà pas mal...TALMAN a écrit :Une qui fonctionne! A choisirBrut'ALL a écrit :Laquelle je pourrais prendre...??????![]()
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Cepafo bande d'enfoi.......!!!!!

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
ça me tenterait bien de monter là-haut avec ma vieille charette... XS aussi, une jeunette de 38 ans, mais à 3 pattes celle-là.
Elle marche super bien et je ne sais pas ce qui pourrait lâcher sur un périple de +/- 1500 bornes... (Vais quand même pas partir avec un allumage de rechange
, du fil de fer dans la trousse suffira)
Mais je n'ai pas encore assez de visibilité sur ce début juillet, car de grandes manoeuvres sont en cours concernant ma vie professionnelle...
Elle marche super bien et je ne sais pas ce qui pourrait lâcher sur un périple de +/- 1500 bornes... (Vais quand même pas partir avec un allumage de rechange
Mais je n'ai pas encore assez de visibilité sur ce début juillet, car de grandes manoeuvres sont en cours concernant ma vie professionnelle...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
heuuuuu moi si j’emmène ma femme ces bon aussi ...................puis elle auras encore pris quelque ride d'ici juillet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ce sera Vintage RIDE en somme...
Ben, elle va être contente Scarelette.
Ben, elle va être contente Scarelette.
- The Big Lebowski
V2MAX a écrit : Ben, elle va être contente Scarelette.
OU ! ! ! ! ! çà .............oh la vache tu ma fais peur j'ai crus qu'elle était derrière moi
Dernière modification par The Big Lebowski le 11 févr. 2015 21:54, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ma TERROT 125 de 1953 ne sera pas encore préte,je suis débordé....

De mémoire, ça devait taper 80 en pleine colèreJP83 a écrit :Ma TERROT 125 de 1953 ne sera pas encore préte,je suis débordé....![]()
![]()
![]()
Ca devrait être a peu près la vitesse de croisière du convoi

Quel Optimismemeyraph a écrit :Ca devrait être a peu près la vitesse de croisière du convoi![]()
je parierai plutôt sur un 60
"Life is short"- Maillekeul
On vient
...
La totale, du 2 au 5 et plus si affinité
...
Merci Jack
...
La totale, du 2 au 5 et plus si affinité
Merci Jack
................................
Dit Pat? Y a moyen de laisser un Vito garé par chez toi sans trop de gène , le temps du we?
Chti's POWER[/b][/size]
Pffffff lopette !TALMAN a écrit :Dit Pat? Y a moyen de laisser un Vito garé par chez toi sans trop de gène , le temps du we?
Ben avec le XS... J'assume . C'est une brôle de PrepsterEric28 a écrit :Pffffff lopette !TALMAN a écrit :Dit Pat? Y a moyen de laisser un Vito garé par chez toi sans trop de gène , le temps du we?![]()
Chti's POWER[/b][/size]