à la recherche du graal..

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

The Big Lebowski

Re: à la recherche du graal..

Message par The Big Lebowski » 13 févr. 2015 21:58

alors maintenant il te faut un tamis inox pour enrouler autour de ton tube mitraillette, du fil inox pour faire tenir le tout, un ou deux sac voir trois de laine de verre bourrer mais pas trop et après à toi le son qui va bien .......mais tu seras quand même couvert par n’importe quelle harloche avec des pot "kivonbien"

dans tout les cas beau boulot bravo

petit bonus tu trouveras ce que tu cherche en page une de celle là http://lamtechno.com/tube-inox/181-tube ... -4762.html
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

XPsator

Message par XPsator » 14 févr. 2015 09:15

Merci Thierry et tout le monde

Pourquoi un tamis inox et le fils de fer ? J'ai pas bien compris l'intérêt ?
Merci pour le lien, si j'avais vu ça avant je me serais moins emmerdé que de rouler une tôle moi même ... :lol:
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 14 févr. 2015 10:30

XPsator a écrit :Pourquoi un tamis inox et le fils de fer ? J'ai pas bien compris l'intérêt ?
Pour retenir la laine de verre ! sinon au bout d’un moment elle se barre et moins y'en à plus elle se barre :wink: :wink:
XPsator a écrit :Merci pour le lien, si j'avais vu ça avant je me serais moins emmerdé que de rouler une tôle moi même ... :lol:

oui mais là tu as fais fonctionner ton cerveau, fait appel à ton frère ! ce qui vous donner une occasion de vous voir, puis pris certainement plaisir de voir ton beau résultat

c'est toujours plus sympathique que de cliquer bêtement sur un liens ............................et après on finit par demander à sa machine ce qu'elle veut faire ou en qu'elle "mode" elle veut rouler
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

XPsator

Message par XPsator » 15 févr. 2015 10:15

Hihihi c'est vrai ..

Petit retour du montage ( c'est un premier G ) alors comment dire .. Je suis pas sur que full barouff soit le terme approprié.. Moi j'disais full barouff tempête du désert !!!! :lol: :lol:
Je pense que ça donne quelque chose qui est semblable à la moto sans silencieux ..
Bon je vais essayer de faire un petit tour aujourd'hui quand même des fois que la résonance du garage elle seul est responsable de s'barouff :evil:
Redemontage ensuite pour quelques modifs a corrigé et aussi finalement vous avez raison vaut mieux vidé les embouts ça bouge pas vraiment mais au cas ou, ça m'embêterait de démonter mes silencieux ..
Et du coups réalisation d'une dB kiler .. Mais pour ça j'ai une super idée sans changer le look de mes obus de 44 !! :evil:

XPsator

Message par XPsator » 16 mars 2015 16:21

Petit retour en vitesse sur mes silencieux ..

Aprés la realisation de petits Db killer (je posterais les photos des que possible..) en verité, il s'agit d'un petit etrangleur positionné a l'entrée du silencieux (coté collecteur donc) qui reduit le diametre de 44mm a 35mm (puis 35mm toujours sur 1.5cm environ puis re-cône d'ouverture pour revenir a 44mm (diam initiale de la mitraillette..))

Hé ben sur le salon nikel !!! comme les Harley :evil: pas ridicule du tout !!
Par contre petit coups de pression au retour a la vue des bleus qui se sont empressé de se mettre sur la route en m'entendant arriver .. j'sais pas pourquoi, j'ai changer d'itineraire soudainement .. mon coté aventurier sans doute :lol: :lol:

Puis arrivé a la maison bourdonnement dans les oreilles pendant 10min ... :roll: mouais va quand meme falloir faire quék'chose pour le bruit !! :wink:

Je vous ferez un petit aperçu de la modif V2 que je dois apporter pour remedier a ça ..

En revanche parlons PUISSANCE !!!! :evil: :evil: :evil: ba moins bien :lol: vmax legerement plus longue a atteindre et 5 km/h de moins :cry:
Elle leve toujours en 1er et 2eme ,mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu en couple, avant la modif, sur un parcours de 20-30 bornes il m'arrivait plusieurs fois (sans faire exprès) de la mettre au rupteur au alentours des 230km/h (oui je sais je dois mettre un speedotruc..) la j'ai eu 1 seul fois le tour et j'ai du attendre longtemps en plus ..
d'où mon interrogation :? :? est-ce que c'est trop libre? faut-il mettre un PC5 pour retrouver une puissance d'origine :? :lol:
En vérité je pense que oui il faut passer un PC5 pour injecter plus de carburant, vu qu'il y a deja un filtre a air et une sortie d'echappement un peu plus libre il ne manque plus que le principal --> un gicleur plus gros :lol: mais juste savoir si les 3-400€ valent vraiment le cout ou si finalement on retrouve juste les performances d'une moto d'origine :?

Je veux pas en tirer 200cv (pour ça j'enleve la cale biensur) mais juste savoir si le resultat me fera deculpabiliser les 400€ investit, ou alors me dire, trop cool j'ai remis 400€ pour revenir comme si j'avais rien fais ! :/

Bohé

Message par Bohé » 16 mars 2015 20:15

XPsator a écrit :

sur un parcours de 20-30 bornes il m'arrivait plusieurs fois (sans faire exprès) de la mettre au rupteur au alentours des 230km/h (oui je sais je dois mettre un speedotruc..) la j'ai eu 1 seul fois le tour et j'ai du attendre longtemps en plus ..
t'es un malade toi :lol: :o :evil:

Klod

Message par Klod » 16 mars 2015 20:53

pas de ligne droite assez longue dans mon département pour rouler à cette vitesse en MT. :/
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Bohé

Message par Bohé » 16 mars 2015 21:01

Et la peur de perdre le permis car bon à cette vitesse là ....

XPsator

Message par XPsator » 16 mars 2015 22:09

:lol: :lol: 8) essai entièrement réalisé sur circuit bien entendu .. :lol:

Bohé

Message par Bohé » 16 mars 2015 23:12

suis je bête ! Mais c'est bien sur ! :lol:

Répondre