pble de ralenti eleve ainsi que l injection defaillante
non mais je rigole decidement l humour chez les italiens n est pas le meme qu au pays du soleil levant ! et les mecs si avec un 1700 qui fait a peine 90 cv vous arrivez pas a faire 100 000 bornes c est que vous les pilotez facon iron man ou hulk vos mt
ah ben decidement j espere qu on se verra l annee prochaine pour une viree en becane car on a pas finit de tomber des salades sur ce je vais reposer mes yeux et j espere vous retrouver bientot en pleine forme . sortez couvert et si l hiver tu veux rester entier, menage ta poignee ! a tchao , bonsoir.
neneguzzi
T'énerve pas neneguzzi, ils sont pas près de passer les 100000 km, un MT ça roule pas sous la pluie ou très peu, quand ils se font surprendre , trop leger et trop puissant
et dans ce cas le triangle c'est pas sur qu'il serve pour une rital.....

Pour l'espagne on a pas encore fait l'itinéraire, mais je pense qu'au plus près de chez toi se sera toulouse, on veut etre au pied des pyrénées le 6 au soir pour pouvoir profiter au mieux de l'espagne le lendemain
je te tiens au parfum
bonne route à tous MeuTeux y compris...
A tchao...
Pour l'espagne on a pas encore fait l'itinéraire, mais je pense qu'au plus près de chez toi se sera toulouse, on veut etre au pied des pyrénées le 6 au soir pour pouvoir profiter au mieux de l'espagne le lendemain
je te tiens au parfum
bonne route à tous MeuTeux y compris...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Philip J80
[quote="feujeu"]T'énerve pas neneguzzi, ils sont pas près de passer les 100000 km, un MT ça roule pas sous la pluie ou très peu, quand ils se font surprendre , trop leger et trop puissant
Mais si mais il y en a un qui a plus de 100000kms en 3ans , qui dit mieux chez les Guzmans.
Mais si mais il y en a un qui a plus de 100000kms en 3ans , qui dit mieux chez les Guzmans.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Eeeeh tu rigoles, en débranchant un cylindrefeujeu a écrit :Et Jack t'as pas précisé avec combien de moteurs.....![]()
![]()
![]()
vite la sortie......
(comme quand ont fait une balade avec des guzzi)
Faut laisser une chance quand même, là on est à égalité
(si vous tomber pas en panne

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bonsoir les motards tu sais quoi feujeu je crois qu en fait ils sont jaloux les guzzi elles sont belles avant de monter dessus t a la banane quant tes dessus tu peux attaquer la montagne sans retenue meme s il pleut tu te mets pas les doigts dans la graisse car le cardan
bref que du bonheur bon parfois rafaello las bas a mandello del lario il oublie quelques joints ...deja qu ils sont en papier ...mais c est le prix a payer pour la derniere production mondiale artisanale . allez les mttistes on vous taquine mais on vous aime bien une mt c est a mi chemin entre une harley et une guzzi alors c est tellement unique chez les sumo qu on pourrait presque rouler en mt sans trop pleurer . feujeu toulouse beziers c 180 km et l espagne le meilleur passage c est par perpignan sauf raisons contraire donc si vous voulez faire etape chez moi c ok on a un hotel a disposition enfin tu vois mon invit est de bon coeur quoiqu il en soit je viendrais rouler avec vous jusqu en espagne pays que je connais fort bien d ailleurs
a tchao
neneguzzi
C'est chouette, 2 survivants qui se serrent les coudes
Mais bon, si vous savez faire plus de 200 bornes sans perdre la moitié
de vos pièces ou sans avoir des problèmes Cul-Tannés
Les Vosges fin mai, plus que quelques lits
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2410
Mais bon, payer un accompte sans savoir si la guz roulera encore ?!
Dur, j'peux comprendre

Mais bon, si vous savez faire plus de 200 bornes sans perdre la moitié
de vos pièces ou sans avoir des problèmes Cul-Tannés
Les Vosges fin mai, plus que quelques lits
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2410
Mais bon, payer un accompte sans savoir si la guz roulera encore ?!
Dur, j'peux comprendre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
SACRE JACK,
200 bornes pour nous c'est le réchauffage des pneus,
mais l'invite est bonne pour les MTistes aussi vous pouvez venir avec nous en espagne, pour les "GRANDS ROULEURS" que vous etes cela représente une tite balade domminicale non?
DONC ON VOUS ATTEND, départ le 06 janvier on fera connaissance devant une tasse de thé à la menthe
(route oblige) et puis notre ami SCARE verra une legende rouler: un R80RT de chez BM cause j"enmène un pote qui a des pbs avec un genou!!!
Petit détail qui a son importance, on traverse les pyrénées par les petits cols, pas de quatre voies, c'est pas une course de vitesse non plus, mais bonne humeur rotteuses et sky (avec rodermation hip!)

bonne route à tous
A tchao...
200 bornes pour nous c'est le réchauffage des pneus,
DONC ON VOUS ATTEND, départ le 06 janvier on fera connaissance devant une tasse de thé à la menthe
Petit détail qui a son importance, on traverse les pyrénées par les petits cols, pas de quatre voies, c'est pas une course de vitesse non plus, mais bonne humeur rotteuses et sky (avec rodermation hip!)
bonne route à tous
A tchao...
-
SCARECROW
le 6 janvier tu dit !!!! Ah quel dommage j'ai piscinefeujeu a écrit :SACRE JACK,
200 bornes pour nous c'est le réchauffage des pneus,![]()
![]()
mais l'invite est bonne pour les MTistes aussi vous pouvez venir avec nous en espagne, pour les "GRANDS ROULEURS" que vous etes cela représente une tite balade domminicale non?
![]()
![]()
![]()
DONC ON VOUS ATTEND, départ le 06 janvier on fera connaissance devant une tasse de thé à la menthe![]()
(route oblige) et puis notre ami SCARE verra une legende rouler: un R80RT de chez BM cause j"enmène un pote qui a des pbs avec un genou!!!
Petit détail qui a son importance, on traverse les pyrénées par les petits cols, pas de quatre voies, c'est pas une course de vitesse non plus, mais bonne humeur rotteuses et sky (avec rodermation hip!)![]()
bonne route à tous
A tchao...
salut les mecs je viens de faire 70 kms avec ma guzzi et elle n a rien eu ! chuis trop content . d ailleurs j ai 610 kms et je n ai eu qu un pble de capteur change par mon cons de montpellier en mois de 8 jours ! et puis avoir un griso c est comme avoir un levrier : muscle, elegant,race.bon vivement que je me fasse une sortie longue ;a ce propos feujeu n oublie pas quand tu en sauras un peu plus de m informer pour l espagne . quoique vous decidiez je viendrais rouler avec vous un moment . esperons que des mtistes vous rejoindrons , ils verront une griso rouler enfin un dinausore

neneguzzi
Itinéraire :
_ MER (41 grand port de pèche)
_ Romorantin
_ Valencay
_ Chateauroux
_ Limoges
_ Périgueux
_ Bergerac
_ Marmande
_ St Justin (D933)
_ Pau
Dormage dans hotel F1 ou équivalent, ensuite 3 possibilitées pour traverser les pyrénées:
la N134
laD132
laD26
sachant que celui si pourra changer le jour meme par sécurité en fonction des conditions météorologique
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE
A tchao...
_ MER (41 grand port de pèche)
_ Romorantin
_ Valencay
_ Chateauroux
_ Limoges
_ Périgueux
_ Bergerac
_ Marmande
_ St Justin (D933)
_ Pau
Dormage dans hotel F1 ou équivalent, ensuite 3 possibilitées pour traverser les pyrénées:
la N134
laD132
laD26
sachant que celui si pourra changer le jour meme par sécurité en fonction des conditions météorologique
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE
A tchao...