[Futur membre] Addict du MT01, se tate.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: [Futur membre] Addict du MT01, se tate.
Pas de souci, faut essayer de ne pas se jeter sur la première (sauf si c'est vraiment une super affaire)
Et dans tes recherches sur LBC, ne mets pas de limite sur le millésime, à la limite sur le budget (et encore, au dessus du tien).
Et dans tes recherches sur LBC, ne mets pas de limite sur le millésime, à la limite sur le budget (et encore, au dessus du tien).
si je puis me permetre...
les rockslate son les plus belles
les rockslate son les plus belles
Moi j aurais tendance à privilégier le kilométrage. Dans ta sélection j opterais pour l annonce à 5800€ dans de 92.
moi ce que j en dis

C'est ce que je lui ai dit au tél !polanne a écrit :Moi j aurais tendance à privilégier le kilométrage. Dans ta sélection j opterais pour l annonce à 5800€ dans de 92.
Avec la réserve de demander d'autres photos ou d'aller la voir car les photos sont de qualité très moyennes
re bienvenue chez les vibrés ^^
Eric28 a écrit :C'est ce que je lui ai dit au tél !polanne a écrit :Moi j aurais tendance à privilégier le kilométrage. Dans ta sélection j opterais pour l annonce à 5800€ dans de 92.
Avec la réserve de demander d'autres photos ou d'aller la voir car les photos sont de qualité très moyennes

Ca y est ! Je suis enfin devenu un homme !
J'en ai trouvé une à 33O km de chez moi !
Type : Kodo Rockslate
Mise en circulation : Janvier 2OO8
Modifications : Aucunes
Anomalies : Les cerclages en plastique gris des pots sont abimés (frottements sur les deux
-----------------
J'éditerai mon POST demain pour raconter l'acquisition et les sensations ! Là je suis trop claqué !
Félicitations !!!Lueur a écrit :KODO AT HOOOOOMMME !!
![]()
Ca y est ! Je suis enfin devenu un homme !![]()
Anomalies : Les cerclages en plastique gris des pots sont abimés (frottements sur les deux) : si quelqu'un à ça en stock
![]()
-----------------
J'éditerai mon POST demain pour raconter l'acquisition et les sensations ! Là je suis trop claqué !
- The Big Lebowski
cerclage d'origine coute un œil ou les deux selon ! ! ! en clair si tu trouve pas ton bonheur en occase va voir là http://www.tecc-design.de/catalog/index ... 6j3hdrh9g2Lueur a écrit :KODO AT HOOOOOMMME !!
![]()
Ca y est ! Je suis enfin devenu un homme !![]()
Anomalies : Les cerclages en plastique gris des pots sont abimés (frottements sur les deux) : si quelqu'un à ça en stock
![]()
-----------------
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
tres joli choix! mes cerclages a moi (déjà posés a l'achat) apparaissent dans le lien au dessus! 5eme en partant du haut. ils sont de tres bonne qualité et ont un tres jolie rendu une fois en place 
Une plus jolie photo ! Je l'ai mise dans la galerie !
viewtopic.php?f=6&t=300&p=194237#p194237
Merci pour les cerclages, je vais voir ça ! 
viewtopic.php?f=6&t=300&p=194237#p194237
Coucou ! Merci 
Je confirme , bon matos.The Big Lebowski a écrit :cerclage d'origine coute un œil ou les deux selon ! ! ! en clair si tu trouve pas ton bonheur en occase va voir là http://www.tecc-design.de/catalog/index ... 6j3hdrh9g2
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.