Je vient d'apprendre un truc, Merci YvesMotoOuebE a écrit :c'est un peu galère a modifier sur cette version de Phpbbfalstaff a écrit :Juste un pitit truc: ça serais bien que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme avant...![]()
donc en attendant, on clique avec le bouton du milieu de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet
Nouveau forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau forum
euh chef j ai une doleance
je suis daltonien comme 10% des hommes mais moi je le suis completement et je ne vois pas le rouge(les feux rouges non plus)
donc est il possible de mofifier les icones des messages lu ou non lu car je ne vois aucune difference de couleurs
prends le temps pour y reflechir et le realiser si c est possible en attendant je regarde les dates de parutions des derniers commentaires mais c est pas tres pratique
je te rassure j ai le meme probleme avec la plupart des faux ruhms
je suis daltonien comme 10% des hommes mais moi je le suis completement et je ne vois pas le rouge(les feux rouges non plus)
donc est il possible de mofifier les icones des messages lu ou non lu car je ne vois aucune difference de couleurs
prends le temps pour y reflechir et le realiser si c est possible en attendant je regarde les dates de parutions des derniers commentaires mais c est pas tres pratique
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Falstaff
bob1234 a écrit :Je vient d'apprendre un truc, Merci YvesMotoOuebE a écrit :c'est un peu galère a modifier sur cette version de Phpbbfalstaff a écrit :Juste un pitit truc: ça serais bien que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme avant...![]()
donc en attendant, on clique avec le bouton du milieu de la souris pour ouvrir dans un nouvel onglet
Itou! Ok je ferais ça
-
SCARECROW
te laisse pas embêter avec les casse bonbon Yvounet c'est très bien comme çaMotoOuebE a écrit :c'est un peu galère a modifier sur cette version de Phpbbfalstaff a écrit :Juste un pitit truc: ça serais bien que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre comme avant...![]()
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Pour changer, les couleurs c'est faisable, mais ca m'embete car je ne voulais pas toucher au theme au cas ou il y ait des mises a jour.enzo13 a écrit :euh chef j ai une doleance
Sinon quand tu es dans la page principale du forum http://www.motoouebe.com/phpBB3/index.php
tu as acces a :
• Voir les messages non lus
• Voir les nouveaux messages
• Voir les sujets récent
ce qui permet en un coup d'oeil de voir les nouveaux messages.
en esperant que ca t'aidera
Yves from

-
SCARECROW
à fin de nous connaitre merci d'ouvrir le forum avec le liens si contre http://mt01.motoouebe.com/leclub/ plus il fonctionneras plus il apparaitras en premières page dans gogole 1er
- Maillekeul
Ca renvoit sur l'ancien forum, sans lien direct avec le nouveau...Le Scare a écrit :à fin de nous connaitre merci d'ouvrir le forum avec le liens si contre http://mt01.motoouebe.com/leclub/ plus il fonctionneras plus il apparaitras en premières page dans gogole 1er
Promis dès qu'ils vendent des télés couleurs cheu nous, j'm'en va acheté aussi un internénette qui envoit sur les bons liens...
................................
-
SCARECROW
Ben si pareil ..............................sauf que tu ouvre la page d'accueil du clubMaillekeul a écrit : Ca renvoit sur l'ancien forum, sans lien direct avec le nouveau...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Promis dès qu'ils vendent des télés couleurs cheu nous, j'm'en va acheté aussi un internénette qui envoit sur les bons liens...![]()
![]()
après tu clic sur forum et Oh miracle tu es sur le fofo actuel
OOPS
ceci dit il vrais qu'il faut cliquer sur la barre de tache noir......... pas sur "Accès direct au forum"
- Maillekeul
- Maillekeul
Parti pour jouer la carte de la haute technologie à fond, mon prochain achat sera plutôt un Quat en ligne...Le Scare a écrit : prochaine étape "l'écran plat"![]()
![]()
- Falstaff
Maillekeul a écrit :Parti pour jouer la carte de la haute technologie à fond, mon prochain achat sera plutôt un Quat en ligne...Le Scare a écrit : prochaine étape "l'écran plat"![]()
![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
Cool, en passant par le lien, on récupère le logo et la MT en haut de la page...

Pas cool, par contre l'adresse URL reste identique quelque soit le sujet ouvert, il faut ouvrir autrement pour avoir les adresses URL...

Pas cool, par contre l'adresse URL reste identique quelque soit le sujet ouvert, il faut ouvrir autrement pour avoir les adresses URL...
- Falstaff
Salut,
J'ai adressé une demande a m'ssieur Motoouebe, et il a répondu favorablement
Les avatars sont donc disponibles en 150X150 au lieu de 100X100!!!
Encore merci Yves

J'ai adressé une demande a m'ssieur Motoouebe, et il a répondu favorablement
Les avatars sont donc disponibles en 150X150 au lieu de 100X100!!!
Encore merci Yves