Ayant vu ta machine, c'est plus qu'un compliment...mani a écrit :pourquoi pasoriginal et de bon gout
"Bouche-trous-de-rétro"...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: "Bouche-trous-de-rétro"...
................................
Pour ceux qui rechercherai ..... comme moi ..... j'ai trouvé ça, en espérant que cela vous conviendra.
Aller gazz à tous
http://www.brestunt.com/vis-a-tete-hexa ... 50187.html
Aller gazz à tous
http://www.brestunt.com/vis-a-tete-hexa ... 50187.html
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- Maillekeul
Fred Scare..., je te laisse répondre
.
................................
Pourquoi ça ne va pas ?
Vaux mieux être mal accompagné qu'être seul comme un con !!.....non ?? ha bon ?!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non je suis en déplacement actuellement (sentinelle), je n'ai donc pas la brêle sous les yeux ......
Je cherche à changer les accessoires du guidon, retro, bocaux, support etc ....
Alors je fouine, je compte basculer les rétros sur des supports déportés et donc fixer les réservoirs de fluide avec de jolie vis, mais la moindre recherche est compliqué vu la distance qui me sépare de ma belle .... et ça pour 6 semaines ....
Quand je trouve je partage, le site propose toute sorte de vis je me suis dit que ça pourrait servir à d'autre ...
Je cherche à changer les accessoires du guidon, retro, bocaux, support etc ....
Alors je fouine, je compte basculer les rétros sur des supports déportés et donc fixer les réservoirs de fluide avec de jolie vis, mais la moindre recherche est compliqué vu la distance qui me sépare de ma belle .... et ça pour 6 semaines ....
Quand je trouve je partage, le site propose toute sorte de vis je me suis dit que ça pourrait servir à d'autre ...
- Tartofraiz
C'est bien ce qu'il me semblait ... 
Si tu cherches des "bouche-trou", tape "mirror blanking plugs" sur e-bay ou google, et tu trouveras...
Si tu cherches des "bouche-trou", tape "mirror blanking plugs" sur e-bay ou google, et tu trouveras...

Avec ça je ne peux pas y fixer les support de bocal de fluide ?
si a droite le pas est inversé
- Tartofraiz
Oui, il y a un pas inversé. Je pensais que tu voulais boucher les trous (sujet du topic...)
Sinon tu visses directement (l'embrayage), et tu bouches le trou :

Sinon tu visses directement (l'embrayage), et tu bouches le trou :

Oui c'est de ma faute, j'aurais dû préciser.
Au départ je cherchais de quoi mettre en lieu et place des vis, disons le, degueulasse que yam nous a collé là !!!
Et je suis tombé sur le sujet ici présent
grâce au post de maillekeul sur ses bocaux monté direct sur les supports de rétro.... J'avais trouvé opportun de claqué mon lien ici ...
Mais merci pour les termes de recherche
Au départ je cherchais de quoi mettre en lieu et place des vis, disons le, degueulasse que yam nous a collé là !!!
Et je suis tombé sur le sujet ici présent
Mais merci pour les termes de recherche