Comment supprimer les catalyseurs de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Romano MT01
ts ts ts
je vous prierai les alcolos du dimanche de mesurer vos propos
en tant que gardien de la bonne moralité du forum, je vous donne donc une amende de 50 euros chacun à me faire parvenir a mon adresse perso ...
Et vous me ferai 50 "je vous salut Marie ..."

je vous prierai les alcolos du dimanche de mesurer vos propos
en tant que gardien de la bonne moralité du forum, je vous donne donc une amende de 50 euros chacun à me faire parvenir a mon adresse perso ...
Et vous me ferai 50 "je vous salut Marie ..."
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
- Romano MT01
pfffffffffffffff
mais l'ourson il ne tient pas le choc ...
l'été dernier il était chez moi et avec mes potes gitans on la fait rouler sous la table ...
un p'ti joueur le gars du nord au pneus carrés
m'enfin il est sympa quand même et puis l'avantage quand tu vas rouler avec lui ... c'est que tu peux boire un coup le temps qu'il arrive

mais l'ourson il ne tient pas le choc ...
l'été dernier il était chez moi et avec mes potes gitans on la fait rouler sous la table ...
un p'ti joueur le gars du nord au pneus carrés
m'enfin il est sympa quand même et puis l'avantage quand tu vas rouler avec lui ... c'est que tu peux boire un coup le temps qu'il arrive
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
slt, j'ai fait la modif aussi - merci à tous ceux qui ont posté conseils, astuces et fotos pour la realisation de cette petite opé,
petites infos au passage : rivets inox-inox diam 4 x 6 (largement suffisants pour l'épaisseur des 2 tôles à maintenir) dispos chez casto (hé oui, ils le disent eux-mm : yatouskifo!!
) en boîte de 50 à mois de 10 zoros, et l'inox, c qd mm mieux pour résister à la chaleur et à l'oxidation, je les ai mis avec une pince classique sans pb particulier
petite remarque concernant les rivets d'origine à faire sauter : avec un chasse de 3, on peut faire "sauter" l'âme du rivet puis avec un foret de 4,5 virer le rivet mm, cela permet de faire sortir les "déchets" plus facilement quand les grilles seront enlevées (perso, en faisant attention, j'ai pu les démonter sans trop les abimer, meuleuse de 125 avec un disque déjà bien entamé , ce qui réduit son diam et évite d'esquinter le reste)
pour le temps, environ 4 heures,
résultat : moins de pétarades
(dommage, j'aime bien, moi) , et pis kom j'avais fait que 500 km avec avant, et que la route était pas bien sèche hier, mais bon ça a l'air de moins "cogner" à bas régime, on verra ça kankipleuvraplus (C mal barré, ce mat' = ....pluie, C les escargots kissonkontan)
p'tite question supplémentaire, également postée ici :
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... ight=#4730
et concernant le filtre K&N
merci d'avance aux différents membres qui voudront bien me faire profiter de leurs conseils et astuces
ps : Nounours, j'ai vu que tu avais mis des filtres JR, c'est vraiment mieux que K&N? oussketonpeutonentrouver-ékombienksèksakout'?cétiduramettrossi?
encore merci @ tous et fo vraiment kon se date un rencart pour cet été, ça a l'air assez raidos pour être tous d'accord mais un WE au nord des volcans d'auvergne, ça parait être assez près du centre de la France(y compris la Corse, sorry pour les autres îles, mais elles sont vraiment très très loin,
), donc avis aux ceusses ki habitent dans ce coin pour nous dégoter un p'tit camping sympa (ou autre, selon)
allez,
@-1-2-C-4-là-2-çu
petites infos au passage : rivets inox-inox diam 4 x 6 (largement suffisants pour l'épaisseur des 2 tôles à maintenir) dispos chez casto (hé oui, ils le disent eux-mm : yatouskifo!!
petite remarque concernant les rivets d'origine à faire sauter : avec un chasse de 3, on peut faire "sauter" l'âme du rivet puis avec un foret de 4,5 virer le rivet mm, cela permet de faire sortir les "déchets" plus facilement quand les grilles seront enlevées (perso, en faisant attention, j'ai pu les démonter sans trop les abimer, meuleuse de 125 avec un disque déjà bien entamé , ce qui réduit son diam et évite d'esquinter le reste)
pour le temps, environ 4 heures,
résultat : moins de pétarades
p'tite question supplémentaire, également postée ici :
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... ight=#4730
et concernant le filtre K&N
merci d'avance aux différents membres qui voudront bien me faire profiter de leurs conseils et astuces
ps : Nounours, j'ai vu que tu avais mis des filtres JR, c'est vraiment mieux que K&N? oussketonpeutonentrouver-ékombienksèksakout'?cétiduramettrossi?
encore merci @ tous et fo vraiment kon se date un rencart pour cet été, ça a l'air assez raidos pour être tous d'accord mais un WE au nord des volcans d'auvergne, ça parait être assez près du centre de la France(y compris la Corse, sorry pour les autres îles, mais elles sont vraiment très très loin,
allez,
@-1-2-C-4-là-2-çu
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

merci cyberick pour les détails (chasse goupille et autres);
après la lecture de ton post je me suis lancé dans l' opération, relativement simple ;
objectivement, ça respire mieux et le moteur parait un peu plus vivant
!
mais la sonorité est à peine plus forte et maintenant je me demande si il ne faut pas libérer un peu plus le parcours des gazs?
je ne sais pas si l' opération pourrait ce faire par l' arriere du silencieux?
d' autre part trop liberer l' echappement peut nuire au couple:vrai ou faux?
bref trop de questions pour rentrer dans les grosses modifs en aveugle
après la lecture de ton post je me suis lancé dans l' opération, relativement simple ;
mais la sonorité est à peine plus forte et maintenant je me demande si il ne faut pas libérer un peu plus le parcours des gazs?
décatalyser
merci cyberick pour les détails (chasse goupille et autres);
!
désolé, mais je suis pas assez calé pour te répondre, mais la réponse à ta question m'intéresse aussi, si un MT-iste sympa (pourquoi le préciser, yan-norèdépaçimpa? ça m'étonnerait, ça ferait bcp, y parait qu'il y en a certains qui ont viré du côté "rose" de la force, mais bon, nobody's perfect
dans l'attente de nouveaux conseils expérimentés
@ ++
dans l'attente de nouveaux conseils expérimentés
@ ++
ça y est! c'est bcp mieux kom ça