Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
LY confirmation pour nous on sera la. On se demerdera comme on pourra mais on sera la.
moi ce que j en dis

Yesssssssssssss!!!! Tableau page 1 modifié.polanne a écrit :LY confirmation pour nous on sera la. On se demerdera comme on pourra mais on sera la.
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
- fcjn
Si je comprends bien, il y a deux motos qui viennent sans pilote !Yves83 a écrit :![]()
Pour l'instant ça fait 23 personne et 25 motos , ça commence a faire du monde !!!!
![]()
Bonne route a tous !!!
Mais non... y a des piloteuses aussifcjn a écrit :Si je comprends bien, il y a deux motos qui viennent sans pilote !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

" je confirme pour les PILOTEUSES" l'expression n'est pas usurpée
En tout cas belle bande de MTistes une fois de plus! Et comme l'itinéraire devrait être des plus sympa : encore un WE du tonnerre en perspective!
En tout cas belle bande de MTistes une fois de plus! Et comme l'itinéraire devrait être des plus sympa : encore un WE du tonnerre en perspective!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
+660 mais faudra voir si monsieur est en selle mono ou duoisafra a écrit :Mais non... y a des piloteuses aussifcjn a écrit :Si je comprends bien, il y a deux motos qui viennent sans pilote !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
Tout dépend des routes que tu empruntesanne 57 a écrit : +660 mais faudra voir si monsieur est en selle mono ou duoet où on habite à ce moment là car ma MT n'est pas vraiment faite pour de très longs trajets
Enfin, moi, je dis ça, j'en sais rien, c'est quoi comme moto???
................................
tu sais bien, la même que le tienneMaillekeul a écrit :Tout dépend des routes que tu empruntesanne 57 a écrit : +660 mais faudra voir si monsieur est en selle mono ou duoet où on habite à ce moment là car ma MT n'est pas vraiment faite pour de très longs trajets
![]()
![]()
...
Enfin, moi, je dis ça, j'en sais rien, c'est quoi comme moto???![]()
![]()
ben je verrai bien au moment !!!
Merki mon p'tit Franckguido_b a écrit :" je confirme pour les PILOTEUSES" l'expression n'est pas usurpée
Nan nan nan, j'ai dis des piloteuses, pas des p'tites joueusesanne 57 a écrit :ma MT n'est pas vraiment faite pour de très longs trajets

ni des peloteuses...isafra a écrit :Nan nan nan, j'ai dis des piloteuses, pas des p'tites joueuses![]()
![]()
ok il fai froid.... mais j'y vais, je le mérite
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Houlà, l'est en forme l'ami Jean-Louis ce soirLy a écrit :ni des peloteuses...![]()
![]()
ok il fai froid.... mais j'y vais, je le mérite

bouh c'est pas bien de se moquer, je croyais que tu étais ma copineisafra a écrit :Nan nan nan, j'ai dis des piloteuses, pas des p'tites joueusesanne 57 a écrit :ma MT n'est pas vraiment faite pour de très longs trajets![]()
![]()
-
MTSide65
Te laisse pas impressionner Anne , il a raison Maillekeul ,
sur de petites routes sinueuses la 03 sera vraiment mieux

sur de petites routes sinueuses la 03 sera vraiment mieux
ça je n'en doute pas, y a que là que je m'éclate mais me cogner plus de 600 bornes de routes sinueuses dans une journée, je ne suis pas sûre de tenir le choc (ou plutôt mon séantMTSide65 a écrit :Te laisse pas impressionner Anne , il a raison Maillekeul ,
sur de petites routes sinueuses la 03 sera vraiment mieux![]()