Petit nouveau du 37

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mdam37

Re: Petit nouveau du 37

Message par mdam37 » 11 déc. 2011 11:18

youchi a écrit :Salut a toi Mdam et bienvenue sur le Fofo

l'a raison la blondinette avec des retro en bout de guidon on y voie que mieu

et si tu t'arrete a l'homologation des pieces t'as pas fini apres tout des que tu change la moindre pieces mecanique tu devrais remonté QUE de l'origine pour toujours avoir ta machine homologuée (enfin il me semble bien)
Disons que je préfère que la moto soit irréprochable car c'est pas le car du conducteur une fois que le moteur est chaud :evil:

Ça évite d'avoir un forfait si je me fais arrêter! :wink:

mdam37

Message par mdam37 » 13 déc. 2011 19:33

Déjà fait:

-montage roulette de protection R&G avant + diabolos
-changement veilleuse par des leds blanches
-changement d'ampoule de feu de route par une plus blanche ayant le verre bleu
-remplacement des rétro Rizoma par ceux de FZ1 (à voir si dans le temps je craque pas pour 1 rond en bout de guidon)

Prochainement:

1°/réception, peinture puis montage d'écopes en poly brut (vu sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s)

J'hésite pour la peinture...est ce que je les fais violine comme mon réservoir? Sachant que j'hésite également à peindre le sabot, les protections de fourche et le garde boue ar toujours en violine avec pourquoi pas un liseret blanc, gris ou bleu comme le cadre

2°/intégration du klaxon dans les dites écopes. Un conseil?

3°/ réception et montage des roulettes de protection GSG

4°/ attente (erreur du fabricant qui a fourni la première fois une tige filetée trop courte) des roulettes de protection d'axe ar R&G

5°/ réception et montage du support de plaque Marco Design (y a-t-il une possibilité pour remettre les clignotants d'origine???)

6°/ montage d'une ampoule pour le feu de croisement ayant une lumière plus blanche

Si vous avez des avis/conseils/ect... n'hésitez pas!

Clem78

Message par Clem78 » 17 déc. 2011 00:41

Salut,

Je peux pas t'aider beaucoup mais pour le klaxon dans l'écope StreetPoly l'explique dans leur notice de montage (j'ai échangé des mails avec le gars, super sympa).
Je suis en train de voir pour faire la même, et même d'ailleurs changer le klaxon par un plus grave, mais sans compresseur, donc le gars doit m'envoyer les mesures internes de l'écope.

Pour le support Marco Design il faut les contacter car il y a possibilité de commander leur support de plaque avec support pour clignos d'origine il faut juste le spécifier ! Je l'avais fait chez eux pour mon ancienne Triumph...

Voilà ! ;)

mdam37

Message par mdam37 » 17 déc. 2011 22:22

Clem78 a écrit :Salut,

Je peux pas t'aider beaucoup mais pour le klaxon dans l'écope StreetPoly l'explique dans leur notice de montage (j'ai échangé des mails avec le gars, super sympa).
Je suis en train de voir pour faire la même, et même d'ailleurs changer le klaxon par un plus grave, mais sans compresseur, donc le gars doit m'envoyer les mesures internes de l'écope.

Pour le support Marco Design il faut les contacter car il y a possibilité de commander leur support de plaque avec support pour clignos d'origine il faut juste le spécifier ! Je l'avais fait chez eux pour mon ancienne Triumph...

Voilà ! ;)
Salut! Merci pour les renseignements! Si tu changes ton klaxon, est ce que tu pourras nous en dire plus? (modèle, vidéo pour le son, intégration...)

Répondre