Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MT54
-
Bien triste nouvelle

j'ai eu l'occasion (avec d'autres du forum du grand est) de faire
une sortie Alsace/Vosges en 2009 et de partager un resto ensemble et cela reste un trés bon souvenir...
Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à toute la famille.
-
scrat 31
Toutes mes condoléances à Conny et tous ses proches
Je vais laver ma moto mais elle ne sera jamais aussi propre que celle de Olaf . et si une larme m'achappe ça ne ce verra
peut-être pas
Salut l'ami
Thierry
M otard T oulousain
-
meyraph
Dernière modification par
meyraph le 16 juin 2012 09:11, modifié 1 fois.
-
julius41
repose en paix, mes pensées à ceux qui sont restés.
-
bob1234
Je viens d'avoir Pat au téléphone, il nous tiendra au courant pour la suite des événements. En attendant, dans ces moments difficiles, il peut être bénéfique de trouver des moyens d’apaiser l’esprit et de se recentrer.
La méditation et le yoga sont d'excellentes pratiques pour retrouver un peu de sérénité face à l'incertitude. Quelques minutes par jour, sur un tapis confortable, peuvent suffire pour calmer les pensées et relâcher les tensions accumulées. Si cela vous intéresse, je vous recommande de jeter un œil à ce site d’accessoires yoga :
https://www.yogom.fr/ , où vous trouverez tout le nécessaire pour commencer simplement.
Dernière modification par
bob1234 le 04 janv. 2025 07:25, modifié 1 fois.
-
Migou
-
Corleone2b
Vraiment une triste nouvelle que je viens d'apprendre via facebook. Sincères condoléances à la famille.
-
Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
-
Fifi 59
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
MTSide65
Toujours autant de haine pour cette maladie qui emporte ceux qu'on aime
ta gentillesse, ta simplicité, ta générosité, je repense à ce superbe week end il y a 2 ans sur la presqu'ile de Giens que tu nous avais organisé, avec le plaisir qu'on avait de se retrouver et de parler de nos passions....tu vas nous manquer

Jean-Paul
Voilà ta représentation est terminée, tu as joué ton rôle d'homme, avec gentillesse, un amoureux de ta machine, irréprochable tenue, pour elle, et tu montrais tellement de plaisir à tout rendre parfait...
Jack, tu ne rends pas les choses faciles mais ce poême est trés beau, c'est lui.
Le rideau se baisse, vas au pays des rêves Olaf, tu resteras dans nos mémoires pour longtemps...A+ Marilyn.
-
Maillekeul
-
Un garde boue en carbone à vendre dans la rubrique PA, il y a bientôt 3 ans...
Un coup de fil vers l'Allemagne pour gérer l'affaire...
Une réponse en français avec un accent très Sarrois...
Voilà, c'était la première fois que je rentrais en contact avec Olaf, après il y a eu d'autres coups de fil puis des rencontres au cours de balades, des échanges de breuvages, des fous rires, de la gentillesse, du partage, du dépannage même
(la mienne bien sûr, pas la sienne
) et maintenant .............................................des souvenirs, de très bons souvenirs

...
Je suis triste, vraiment

...
Maintenant, je te souhaite d'être enfin soulagé et heureux, où que tu sois même si tu ne peux être en entier là haut car ici bas, nous avons tous avec nous un petit peu de toi...
Au revoir l'ami

...

................................
-
1100XX25
Cette terrible nouvelle nous fait encore une fois prendre conscience de la fragilité ainsi que du côté très temporaire de notre passage sur terre. On en vient à rêver que l'humanité comprenne enfin celà et que les rapports entre les hommes évoluent en fonction de cette constatation. Je l'avais rencontré lors des concentrations vosgiennes et il me laissera le souvenir d'un homme avec un grand H, avec qui l'on aime prendre le temps de discuter et quelqu'un pour qui gentillesse n'est pas qu'un mot du vocabulaire. J'espère que là où tu es parti tu pourras être en paix. Je souhaite beaucoup de courage à ses proches et à sa famille car la perte de cet homme doit sans doute laisser un grand vide ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
jema
Motard Très heureux
-
diesel
J'ai croisé Olaf le temps d'un week-end dans les Pyrénées.
Suffisant pour découvrir une très belle âme. Qu'elle repose en paix.
Mes plus sincères condoléances à la famille et bises à tous.
-
PAT MT57
Nous sommes allés rendre visite à Conny hier soir et l'avons trouvée sereine et apaisée et (beaucoup) plus calme que nous....
Dans son récit de la dernière nuit, on a bien compris qu'OLAF a attendu d'être seul avec elle (son frère était présent jusque mercredi jour et nuit avec Conny ) pour partir
Mardi ou mercredi prochain, il devrait être procédé à la crémation qui se passe en toute simplicité et
Vendredi prochain* APM devrait avoir lieu l'office religieux à l'église de KÖRPRICH (annexe de NALBACH), commune où ils résident et où OLAF aura sa dernière pierre au cimetière communale.
Conny et la famille mettent tout en oeuvre pour cette cérémonie soit belle et à l'image de notre ami disparu, colorée comme il se doit de
Bleu,
Blanc et
Rouge....... les fleurs sont en commande

et elle a bien l'intention et l'espoir d'inscrire cette cérémonie dans le livre des records de fréquentation de cette église.
je reviendrai vers vous pour vous donner des précisions dès que j'en sais plus
*
je mets ça au conditionel car, le pasteur étant absent jusqu'à lundi, la date définitive ne sera connue que mardi prochain et ce sera jeudi ou vendredi, la parution au journal est prévue mercredi.
"Life is short"