Désolé de la réponse tardive ! Mais vous pouvez compter sur nous ...Migou a écrit :Ben pour moi c'est pratiquement bon... elle va venir c'est quasi sûr.Eric28 a écrit :J'ai corrigé car j'y étais deux fois (bon OK, y'a eu changement de pseudo).fraisa a écrit :Seront présents au gîte: (27 personnes)
Isafra & Fraisa
Pat & Adrienne
Jack56 & Danielle & Vincent
Ly
Brut'All & Marie
Mike du 91 et Nathalie
Phil de Belleville & Chouchou
Rémi101 et Boulet SdS101
Migou
Herbert
Eric28 & peut être Mme
feujeu
Mika et Mimi
P'tit Poisson et Patricia
ThierryP et Agnes
Thierry71
Meyraph et Sylvana
Uniquement à l'AG:
Funcky
AG et repas
JP83 & Mme
Excusés
Polanne et Anne
Klod
Pis madame est encore très incertaine, je travaille dur, mais elle est encore très indécise...y a du boulot quand même pour les décider... comprends pas.. nous c'est l'inverse y faut nous retenir
![]()
AG MT01 le Club 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: AG MT01 le Club 2012
Alors... aux dernières nouvelles, Annie serait partante pour venir aussi.
C'est pas trop tard ??
C'est pas trop tard ??
Roule ma poule..
...
...Re: AG MT01 le Club 2012
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Je met la page 1 à jour.
Et il faut vraiment qu'on trouve un truc à faire pour ces dames pendant l'AG... je regarde ça
Je met la page 1 à jour.
Et il faut vraiment qu'on trouve un truc à faire pour ces dames pendant l'AG... je regarde ça
Carpe Diem 
....bataille de boules de neige par exemplefraisa a écrit :Que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Je met la page 1 à jour.
Roule ma poule..
...
...Re: AG MT01 le Club 2012
J'en ai un stock à la maison, faut juste que je pense à en rapporter.thierryp a écrit :Je viens de retrouver ceci
Fred doit en avoir aussi.
D'un autre côté, les coordonnées ne devraient plus être à jour en 2013
RRRRhhhhôôôô^Jean LouisLy a écrit :....bataille de boules par exemplefraisa a écrit :Que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Je met la page 1 à jour.
Carpe Diem 
- 1100XX25
quitte à faire si vous remettez à jour les cartes du club profitez en pour enlever un l à balades ... Ca n'est pas dramatique mais ça se voit un peu.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Cher Chrichri, encore une bizarrerie de la langue française, mais on peut écrire balade ou ballade, les deux sont valables.

Carpe Diem 
Pas faux, mais balades pour les motards et ballades pour les menestrels
Quoique, on a des menestrels&templiers&Mtistes chez nous

Quoique, on a des menestrels&templiers&Mtistes chez nous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Herbert
Exact JackJack56 a écrit :Pas faux, mais balades pour les motards et ballades pour les menestrels![]()
- Philip J80
Et tu en sais quelque chose jack en tant que pouet pouet
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Rien à ajouter, la langue française est belle et riche mais ô combien perfide ... On a rarement besoin de deux l pour se promener sur terre, par contre pour une chanson qui fait planer, les deux l peuvent être utiles.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
slt,bon j y serais a l ag,j arriverais le samedi matin et repartirais le dimanche dans la journée,j ai pas vue l adresse exact pour mettre dans le GPS ou alors je ne voie plus rin

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
fraisa a écrit :Seront présents au gîte: (29 personnes)
Isafra & Fraisa
Pat & Adrienne
Jack56 & Danielle & Vincent
Ly et Annie
Brut'All & Marie
Mike du 91 et Nathalie
Phil de Belleville & Chouchou
Rémi101 et Boulet SdS101
Migou et Mme
Herbert
Eric28
feujeu