Récit de premier ordre lenugo
Dinno tu l'a pas encore achetée
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Yves83 a écrit :![]()
Au contraire la MT ce tien mieux a deux que seul , plusieurs te le vont te le confirmer !!!!
![]()
Quand je l'ai lu la première moi, je croyais que c'était moi qui était pas bien reveillé !!Yves83 a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Au contraire la MT ce tien mieux a deux que seul , plusieurs te le vont te le confirmer !!!!
![]()
![]()
Houlà fatiguer moi !!!!
Yves83 a écrit :![]()
Pour la conso , ça vas surtout dépendre de ta conduite , en ville moi je tourne aux environ de 160 km , après quand on fait des grands parcours je passe en réserve entre 220 et 230 km , et ceux qui me connaisse savent comment je roule !!!!
C'est du Pilotage à ce niveaukodo a écrit :moi je sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas oublier de doubler les caisseux sinon on le voit plus![]()
![]()

Sa première sortie avec les dunlop ils a pris une grande courbe, bien anglé à plus de 2..thierryp a écrit :Yves83 a écrit :![]()
Pour la conso , ça vas surtout dépendre de ta conduite , en ville moi je tourne aux environ de 160 km , après quand on fait des grands parcours je passe en réserve entre 220 et 230 km , et ceux qui me connaisse savent comment je roule !!!!
C'est du Pilotage à ce niveaukodo a écrit :moi je sais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas oublier de doubler les caisseux sinon on le voit plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De plus avec les Dunlops, notre Yves fait frotter![]()
![]()