Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
-
SCARECROW
Bon on est là pour causer de pneus...
Et du coup j'ai opté pour des Dunlop Qualifier RR en 180 derrière. NA !!!
Hé ben ça fait drôle, elle tourne toute seule la machine.
Vivement les routes des Vosges, du massif central, des Pyrénées, des Pyrénées, du massif central, du massif central et du massif central. Sans compter les autres...
Et du coup j'ai opté pour des Dunlop Qualifier RR en 180 derrière. NA !!!
Hé ben ça fait drôle, elle tourne toute seule la machine.
Vivement les routes des Vosges, du massif central, des Pyrénées, des Pyrénées, du massif central, du massif central et du massif central. Sans compter les autres...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- ptit poisson
un"vieux" motard m'a dit un jour:il faut que tu trouves le pneu qui correspond à ton pilotage ! plus facile à dire qu'à faire
mais avec des bt 16,difficile de faire mieux en ce moment,longévité mise à part,mais ça,tout le monde l'à compris maintenant,un max de grip ne rime pas avec longévité.mais,comme beaucoup d'autre,le coté sécuritaire d'une gomme tendre ne m'est pas indifférent,surtout avec le couple du mt.
- ptit poisson
Je viens de profiter d'une jolie promo en cours chez Cardy pour remplacer mon train d'origine (Metzeler MEZ4, avec un pneu arrière arrivé au témoin et bien "carré" après 6400km) par un train Michelin Pilot Road 2 (pour info : 235,45€ la paire, montage/équilibrage gratuit - 20,00€ remboursés par Michelin = 215,45 € TTC).

Que du bon pour l'instant (je n'ai fait pour l'instant que 100 bornes sous le soleil). À suivre après quelques milliers de km...

Que du bon pour l'instant (je n'ai fait pour l'instant que 100 bornes sous le soleil). À suivre après quelques milliers de km...
MT01 12.2006 / série spéciale Akrapovic (RP121)
j'ai eu aussi une guzzi 1200 sport avec montée avec des M3 et j'avais bien aimé.Dom0S a écrit :Sur ma Guzzi 1200 sport j’avais du Metz M3 puis Michelin Pilot power et dans les deux cas maxi 3000/3500 Km a l’AR et 5000 à l’AV.
Pour la MT j’ai monté du PR2 pour le moment c’est OK.
a ce prix les PR2 sont bien placés , par contre qui pourrait me dire si les PR2 sont bien meilleurs que les PR d'origine.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
j'ai eu des PR puis des PR2 et à nouveau des PR, je les use au carré, je n'ai pas vu beaucoup de différence.Les neufs sont toujours mieux que les vieux.KINT'AL a écrit :a ce prix les PR2 sont bien placés , par contre qui pourrait me dire si les PR2 sont bien meilleurs que les PR d'origine.
Roule ma poule..
...
...- lecter.luna
Ah ouai mais non c'est pas du tout pareil ! Les PR sont des grosses bouses, enfin je dis ça car en sortie de rond point je chassais a chaque fois a la remise des gazzz. Bon c'est sur que si on envoi pas et qu'on roule en usant au carré ses pneus ça suffit largement. Par contre les PR2, en bi gomme tienne bcp mieux le pavés. J'en avais mis sur le BT1100 et pas de mauvaise surprise.
Midnight Black y a que ça de vrai !