C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: C'était qui?
quel tombeur ce fabrice

Qui roule en Mt-OS liserés rouge sur Nice ? Akras aussi il me semble...
une Mt bleue avec akra du coté de Longeville en Barois... quelqu'un du forum...
60 bornes dans les Vosges du sud (Giromagny- Malvau- la Beresina ) cet après midi et 4 MT
Personne du Forum ??
Personne du Forum ??
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'en ai croisé une pas loin du Paul Ricard, en repartant vers Brignoles.
Une autre jaune en plus...
- The Big Lebowski
On était un peu plus mon patricounet 6MT,2Duc et Harloche on à bus une mousse à BussangV2MAX a écrit :60 bornes dans les Vosges du sud (Giromagny- Malvau- la Beresina ) cet après midi et 4 MT![]()
![]()
Personne du Forum ??
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ben je les ai pas vues ensemble, et il n'y avait pas la tienne, c'est sûr....The Big Lebowski a écrit :On était un peu plus mon patricounet 6MT,2Duc et Harloche on à bus une mousse à BussangV2MAX a écrit :60 bornes dans les Vosges du sud (Giromagny- Malvau- la Beresina ) cet après midi et 4 MT![]()
![]()
Personne du Forum ??petit journée fort agréable et chaude 400borne grosso merdo
Par où êtes vous passés , T'aurais pu prévenir que tu passais au bout de mon jardin...
préviens quand tu viens dans ce coin.GroBono a écrit :J'en ai croisé une pas loin du Paul Ricard, en repartant vers Brignoles.
Ça peu faire une petite ballade.
- The Big Lebowski
national jusqu’à Bussang puis ballon d'alsace pour dégourdir les MT et les Duc......(bon la dame avec l'harloche c'est laisser allez)V2MAX a écrit :Par où êtes vous passés ,
Bon improvise à chaque fois et quand j'ai dit "bon sang mais ces bien-sur" comme à mon Habitude je suis partis en oubliant la technologie chez moi (oui mon portable)V2MAX a écrit : T'aurais pu prévenir que tu passais au bout de mon jardin...
méfie toi on risque de passer on est des grands malade, on roule sans assistance et mis à part les MT tous en carbu .........,et on mange le gras du jambon
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Même pas une moto avec assistances
Et ça a été possible
C'est bien ça, bandes de chenapans, vous étiez à 10 bornes de chez moi lorsque vous étiez entre Giromagny et Lure...
J'ai du croiser un paquet de MT qui descendait le Ballon d'Alsace direction Giromagny un peu avant 16h... Tu étais dedans ? (C'était peu après une épingle à droite dans le sens descente, j'étais derrière une Honda rouge que j'avais rattrapée).
C'est bien ça, bandes de chenapans, vous étiez à 10 bornes de chez moi lorsque vous étiez entre Giromagny et Lure...
J'ai du croiser un paquet de MT qui descendait le Ballon d'Alsace direction Giromagny un peu avant 16h... Tu étais dedans ? (C'était peu après une épingle à droite dans le sens descente, j'étais derrière une Honda rouge que j'avais rattrapée).
- The Big Lebowski
je suis arrivé chez moi vers 19heures17 ..........alors ça peu ? ? ? que ça sois nous promis la prochaine on te fais voir des Motos ordinaire

2 MT 01 magnifiques sont passées par Aubais Dimanche matin ,direction Aigues vives .Je faisait la circu pour une course pédestre
Tant qu'il y a du bruit c'est que ça marche ...
8v blanche
8v blanche
S'en doute des amis qui venaient à ArlesCalife30 a écrit :2 MT 01 magnifiques sont passées par Aubais Dimanche matin ,direction Aigues vives .Je faisait la circu pour une course pédestre

- The Big Lebowski
sur la rocade croisé GS1200 deux jaune, une rouge, trois bleu et quatre grise ....................quelqu'un du forum 

t'es con