Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 01 mai 2007 17:00

rigoloooooooooooooooooooo du dimanche ....
la meuleuse ...................
non mais ..........

pas de meuleuse mais de l'angleeeeeeeeeeeeeeeee

hé hé hé de l'angle mon gars rien que de l'angle

:evil: :evil: :evil:
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

DJ85

Message par DJ85 » 01 mai 2007 20:25

Romano MT01 a écrit :rigoloooooooooooooooooooo du dimanche ....
la meuleuse ...................
non mais ..........

pas de meuleuse mais de l'angleeeeeeeeeeeeeeeee

hé hé hé de l'angle mon gars rien que de l'angle

:evil: :evil: :evil:
T'inquiète Romano, L'Ourson a rien compris : la meuleuse, il l'a utilisé pour se faire des pneus au carré !!!

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JSWeyth

Message par JSWeyth » 12 mai 2007 06:58

j'ai commandé hier des BRIDGESTONE BT 021 sur Cardy.

Je vous dirais bientôt ce que ca vaut.

A priori je suis confiant, ca a l'air d'être de la qualité.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

mabouillotte

Message par mabouillotte » 12 mai 2007 09:00

Salut JS !

As tu pris un train complet ?
A combien les as tu touché ?

mabouillotte

fanou

Message par fanou » 12 mai 2007 09:17

Les BT021 sont pas mal du tout. Mo, bandit était chaussé avec ces pneus d'origine. Pour Cardy, pourquoi t'as pas pris des pilot sport ou power, ils sont en promo en page d'accueil :wink:
Pour ma part, j'ai pris des pilot sport et avec la pose (hé oui, j'ai un cardy à 145 bornes de chez moi 8) ) j'en ai eu pour 201 euros le train complet :wink:
Si tu es pressé, fais un détour...

diesel

Message par diesel » 12 mai 2007 19:47

Ah voui, d'accord... Le train de Pilot Road 2 chez Dafy c'est 275 Roros quand même.
Et en PROMO siouplé...

JSWeyth

Message par JSWeyth » 12 mai 2007 21:07

mabouillotte a écrit :Salut JS !

As tu pris un train complet ?
A combien les as tu touché ?

mabouillotte
J'ai acheté un AV et un AR

Je les ai eu en "promo" mais c'est pas donné : 270 euros

fanou, la promo cest avec un 180 55 17 et pas un 190 50 17, donc c'est pas la bonne monte pour la MT 01.

De plus, je voulais absolument les BT021 car on m'a dit que c'etait un pneu revolutionnaire.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Nonocito

Message par Nonocito » 13 mai 2007 09:42

Et un Paris Avignon par le morvan, l'auvergne, l'aveyron et les cevennes en Metz Z4 !!!!
Que du bon. Souvent plus vite que mes potes en SV1000 et Sprint RS montés en ultra sport. Et surtout en toute confiance, pas une virgule en 1500 bornes (sauf sur du gravillon mais ....).
En revanche, je sais pas si on parle bien du meme, parce que j'ai 5500 bornes avec, et à mon avis dans 1000 ou 2000, il est rincé aussi bien devant que derriere :? Loin loin loin de 15000 dont tout le monde parle.
Suis pas pret de mettre du super sport sur ce genre de gros cul ...

JSWeyth

Message par JSWeyth » 14 mai 2007 17:44

Un article interessant parlant du BT 021, qui a été testé avec la MT 01 :

http://www.motosportsuisse.ch/artikel_1411.html

JSWeyth

Message par JSWeyth » 15 mai 2007 07:37

Image

fanou

=> JS

Message par fanou » 15 mai 2007 08:10

Salut JSW,
La promo de chez cardy est sur plein de pneus (regarde sur le site, y'a qu'à choisir) et je t'assure que j'ai eu av et Ar en pilot sport et à la bonne dimenssion pour 201 euros posé. Enfin, je pense aussi que les bridgestone sont d'excellent pneus, sans doute avec une bien meilleure longévité comparé aux pilot sport/power et autre.
Si tu es pressé, fais un détour...

JSWeyth

Message par JSWeyth » 24 mai 2007 05:25

alors je peux vous confirmer, les BT 021 sont vraiment des pneus epoustouflants de qualité à tous niveaux.

l'avant de ma moto est transformé !

Tenue, stabilité,Confort, progressivité, design : Bluffant ! Cette technologie bi gomme montre que Bridgestone est au sommet de son art.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 01 juin 2007 11:41

Alors apres avoir bien testé les pneus dans les virolets du Nord de la Corse à allure importante ce matin voila mon verdict :

Je confirme : Le BT021 est fantastique mais c'est surtout au niveau de la stabilité en courbe que je suis bluffé.

Mon pote qui me suivait drriere en Ducati S4R a lui même été bluffé des passages en courbe avec la MT01.

J'ai une plus grande confiance dans l'avant de ma moto, et je touche les cales pieds plus souvent qu'auparavant (va falloir investir dans des commandes reculées RIZO :D )

Autant vous dire que ceux qui passent du Metzeler Z4 d'origine au BT021, c'est le jour et la nuit croyez moi !

fredeau

Message par fredeau » 06 juin 2007 12:20

Un bon test pneus "6 montes pours rodsters et sport gt" viens de paraitre moto mag de ce mois çi, dans l'ordre du classement:
les 3 meilleurs(avec les lauriers): metz roadtec z6
pirelli diadlo strada
michelin pilot road 2

les 3 moins bons: continental road attack
bridgestone bt021
dunlop sportmax d220

le bt021 est en retrait pour le freinage sur le mouillé et stabilité sous la pluie , point fort freinage sur sec

je n'ai aucun avis perso n'ayant eu sur mes ex aucune de ces montes :roll:

Nonocito

Message par Nonocito » 06 juin 2007 20:30

Et les Z6 étant les dignes successeurs du Z4 :lol:
Vive les Metz !!!

Répondre