ding dong oh !! un colis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
-
SCARECROW
- notafiole
Il est vrais que l'éclairage blanc d'origine est magnifique, mais faut avoué que de modifier un compteur pour qu'il s'éclaire se sa couleur préférée, c'est sympatoche!
La MT est une moto belle d'origine, mais certaines modifications perso, n'en font pas un monstre!
Les petits détails colorés de SCRARE sont à mon gout très sympathique!
Rien n'empêche maintenant d'en faire un à fond rouge ou bleue vert....etc....
En tout cas qu'on aime où pas, c'est une belle réalisation, j'attends de voir de nuit et avec le pourtour en orange!
Voili
Oliv'
La MT est une moto belle d'origine, mais certaines modifications perso, n'en font pas un monstre!
Les petits détails colorés de SCRARE sont à mon gout très sympathique!
Rien n'empêche maintenant d'en faire un à fond rouge ou bleue vert....etc....
En tout cas qu'on aime où pas, c'est une belle réalisation, j'attends de voir de nuit et avec le pourtour en orange!
Voili
Oliv'
- 1100XX25
Tout à fait d'accord, les modifs de Scare sont en général peu tape à l'oeil et surtout bien réalisées ce qui fait que sa moto conserve une homogénéité certaine. (les dernières protections d'échappement peut-être un peu trop "cheap").
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
-
SCARECROW
pour les protection d'échappement je vais les repeindre comme mon idée de base bleu et grille noir ou grise ça devrait etre moin "cheap" et pis ta vu christian j'ai pas encore mis les frange à mon guidon1100XX25 a écrit :Tout à fait d'accord, les modifs de Scare sont en général peu tape à l'oeil et surtout bien réalisées ce qui fait que sa moto conserve une homogénéité certaine. (les dernières protections d'échappement peut-être un peu trop "cheap").
-
SCARECROW