Ben la blondinette sais tres bien s'y prendre pour me faire venirpolanne a écrit :non je te rassure Meyraph que du bitume pour les motos.
Et pour toi Youch que des madeleines si tu viens
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
youchi a écrit :Ben la blondinette sais tres bien s'y prendre pour me faire venirpolanne a écrit :non je te rassure Meyraph que du bitume pour les motos.
Et pour toi Youch que des madeleines si tu viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

moi ce que j en dis

youchi a écrit :Ben la blondinette sais tres bien s'y prendre pour me faire venirpolanne a écrit :non je te rassure Meyraph que du bitume pour les motos.
![]()
![]()
![]()
![]()
je te rajoute donc a ma liste le Youch. Est ce que tu viendras avec miss boulette ?
moi ce que j en dis

Oui ma blondinette tu peut me rajouter a ta liste quant je voie les jolies madeleines hmmmmm t'as trouver mon point faible ......la nourriturepolanne a écrit :youchi a écrit :Ben la blondinette sais tres bien s'y prendre pour me faire venirpolanne a écrit :non je te rassure Meyraph que du bitume pour les motos.
![]()
![]()
![]()
![]()
je te rajoute donc a ma liste le Youch. Est ce que tu viendras avec miss boulette ?
salut ma Louloute
Pour les accomptes (25 € / Personne), il n y a pas le feu. Néanmoins je vous envois mon adresse en mp pour que vous puissiez budgeter tranquille.polanne a écrit :
Inscrits :
Chambre double - Pascal et Anne
Chambre double - Franck et Isabelle
Chambre double - Pat et Adrienne
chambre twin - youchi
chambre double - Mani et laura
reste
- 2 chambres doubles (grd lit 2 pers) (dans 1, possibilité d'un lit 1 personne supplémentaire)
- 1 chambre twin (1 lits jumeaux) = 1 personnes
- 1 chambre familiale (1 grd lit, 2 petits lits) = 4 personnes
- 1 chambre double avec accès handicapé (qui se trouve au rez de chaussée et un peu bruyante rapport à la route) que l'on peut utiliser en dépannage = 2 personnes
Dernière modification par polanne le 18 avr. 2011 16:51, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Mani n a pas résisté à l appel de la madeleine et nous fait l honneur d etre des notres avec sa charmante Laura.
ce qui nous fait
Inscrits :
chambre twin - youchi
reste
- 2 chambres doubles (grd lit 2 pers) (dans 1, possibilité d'un lit 1 personne supplémentaire)
- 1 chambre double avec accès handicapé (qui se trouve au rez de chaussée et un peu bruyante rapport à la route) que l'on peut utiliser en dépannage = 2 personnes
Pour les accomptes (25 € / Personne), il n y a pas le feu. Néanmoins je vous envois mon adresse en mp pour que vous puissiez budgeter tranquille.
ce qui nous fait
Inscrits :
chambre twin - youchi
reste
Pour les accomptes (25 € / Personne), il n y a pas le feu. Néanmoins je vous envois mon adresse en mp pour que vous puissiez budgeter tranquille.
Dernière modification par polanne le 18 avr. 2011 16:54, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

S'est un peut tôt pour moi, je te donnerais comfirmation fin août , mais je me laisserais bien tenter.
Ok Bob, j espere qu il restera encore un lit qui sait peut etre meme celui à côté du Youchibob1234 a écrit :S'est un peut tôt pour moi, je te donnerais comfirmation fin août , mais je me laisserais bien tenter.
Fait pour le mieux
moi ce que j en dis

Attention si tu ronfle tu passe par la fenetrepolanne a écrit :Ok Bob, j espere qu il restera encore un lit qui sait peut etre meme celui à côté du Youchibob1234 a écrit :S'est un peut tôt pour moi, je te donnerais comfirmation fin août , mais je me laisserais bien tenter.![]()
![]()
![]()
Fait pour le mieux
Et toi la blondinette c'est quoi ce plan de me metre dnas une chambre twin je prend pas tant de place que ca
mais non ma poule je t ai mis dans une chambre dite twin, avec deux lits une personne pour ne pas t obliger à partager un grand lit avec un gros barbu poilu
Pour les madeleines je vais essayer de vous concocter un gouter gourmand dans une fabrique, enfin si c est possible. Le temps n étant pas extensible.
Pour les madeleines je vais essayer de vous concocter un gouter gourmand dans une fabrique, enfin si c est possible. Le temps n étant pas extensible.
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
Bon si tout va bien pour nous, je vais certainement me laisser tenter par des madeleine corse

Quel honneur tu nous ferais.SCARECROW a écrit :Bon si tout va bien pour nous, je vais certainement me laisser tenter par des madeleine corse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ce que j en dis

Moi y a des phrases que j'aime bien parfoispolanne a écrit :mais non ma poule je t ai mis dans une chambre dite twin, avec deux lits une personne pour ne pas t obliger à partager un grand lit avec un gros barbu poilu![]()
![]()
![]()
Salut pascal
Tu peux me mettre une chambre Youchi
excuse, Twin ,de côté ?
je vais faire le maxi pour venir.
Amicalement
thierryp
Tu peux me mettre une chambre Youchi
Amicalement
thierryp

thierryp a écrit :Salut pascal
Tu peux me mettre une chambre Youchiexcuse, Twin ,de côté ?
Amicalement
thierryp
pas de soucis Thierry, en plus accepter de partager la chambre avec Youchi est une preuve de courage sans faille car si j ai mal choisi le resto et qu il n est pas rassasié tu risques d y passer
je t inscris avec grand plaisir.
moi ce que j en dis