Accident Côte MT01 Black Edition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Accident Côte MT01 Black Edition
Sans oublier la prise en compte de ton ou tes crédits dans le cas d'une complémentaire et au delà de 90 jours d'arrêt (bien souvent)
"Life is short"Re: Accident Côte MT01 Black Edition
J'ai un bon kiné, il s' occupe bien de.mes cervicales.
Pour le reste, la jambe, on verra plus tard.
Je marche, c'est cool.
Mon médecin expert est un bon, et mon avocat, un trés bon (10%ht, et ouais...).
J'attends le chèque de l'assurance ( pour la moto).
Et la prochaine MT est en vue, en plus, pas loin de chez moi, ça, c'est cool.
Voilá pour les (bonnes) news les amis!
Bonne route á vous, merci encore pour tous vos conseils.
Nextly on the road!!!
Pour le reste, la jambe, on verra plus tard.
Je marche, c'est cool.
Mon médecin expert est un bon, et mon avocat, un trés bon (10%ht, et ouais...).
J'attends le chèque de l'assurance ( pour la moto).
Et la prochaine MT est en vue, en plus, pas loin de chez moi, ça, c'est cool.
Voilá pour les (bonnes) news les amis!
Bonne route á vous, merci encore pour tous vos conseils.
Nextly on the road!!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben bon rétablissement à toi !
Et on attend les photos de ta nouvelle monture
Et on attend les photos de ta nouvelle monture

Ma nouvelle monture? En fait, j'avais deux bécanes, le MT et un gex11 de 90. Je suis entrain de le dépouiller pièce par pièce pour le remonter en street fighter, je n'ai que ça à faire avec les séances de kiné, et commander des pièces un peu partout en Europe... Si tu veux voir le modèle, magazine Street Monsters N°27, page 91, photo 9... 
J'espère vraiment me reprendre un MT-01, j'étais "en phase" avec cet engin, dommage que ce put... de 4X4 ai court-circuité cet instant de symbiose... ,-(
Quand l'avocat aura Bien fait son boulot, et que je serai rétabli, je pourrai commencer à chercher... :-> Tchuuuuussssssss!!!
J'espère vraiment me reprendre un MT-01, j'étais "en phase" avec cet engin, dommage que ce put... de 4X4 ai court-circuité cet instant de symbiose... ,-(
Quand l'avocat aura Bien fait son boulot, et que je serai rétabli, je pourrai commencer à chercher... :-> Tchuuuuussssssss!!!
Hello!
Non, je ne la trouve pas. Par contre, y'en a une á Mougins dans le 06 à 5900. Faut taper MT-01".
Non, je ne la trouve pas. Par contre, y'en a une á Mougins dans le 06 à 5900. Faut taper MT-01".
J'en ai une jolie rouge et blanche de 2009, 6800 kms et 8500€MT01NICE a écrit :Hello!
Bonjour à toi MT01NICE.
Je suis désolé qu'un autre membre de la grande famille des motards s'est fait estropié... (un pote vient de se faire casser la rotule par un berlingro qui lui a coupé la route aussi), enfin bref...
Vu que je ne passe plus très souvent, bah j'ai l'impression que de ne voir plus que des mauvaises nouvelles et ça m'attriste...
Au risque de me faire jeter des pierres par certain (je pense surtout à toi mon fredo) je vais mettre ma chère et tendre en vente aussi d'ici peu.
Je l'ai remise toute belle toute propre, manque plus que le courage de la prendre en photo et de la mettre en vente, mais bizarrement... je traine
Bref du coup si une 2010 blanche 10 000Km (avec les pièces mentionnées en signature et d'autre en réserve) t'intéresse, fais moi signe en MP.
Je suis désolé qu'un autre membre de la grande famille des motards s'est fait estropié... (un pote vient de se faire casser la rotule par un berlingro qui lui a coupé la route aussi), enfin bref...
Vu que je ne passe plus très souvent, bah j'ai l'impression que de ne voir plus que des mauvaises nouvelles et ça m'attriste...
Au risque de me faire jeter des pierres par certain (je pense surtout à toi mon fredo) je vais mettre ma chère et tendre en vente aussi d'ici peu.
Je l'ai remise toute belle toute propre, manque plus que le courage de la prendre en photo et de la mettre en vente, mais bizarrement... je traine
Bref du coup si une 2010 blanche 10 000Km (avec les pièces mentionnées en signature et d'autre en réserve) t'intéresse, fais moi signe en MP.
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Salut Fox, je suis toute nouvelle sur le fofo mais je t'ai rencontré une fois et ton message me pose questionFox a écrit :Bonjour à toi MT01NICE.
Tu vends mais pour une nouvelle ou quoi
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Les zamis c'est compliqué.
Je ne veux pas pourrir le post de notre ami MT01NICE qui est plus à plaindre que moi mais disons simplement que:
- les mésaventures de mes amis motard
- la peine de voir ma belle dormir au garage sans trop se dégourdir les pattes
- le coup élevé de la pratique de la moto sur piste
- des projets pro (événementiel moto)
Font que je me dis que ma chère et tendre pourrait avoir une plus belle vie et pourrait me rendre service autrement.
C'est un réel déchirement, ce n'est pas facile parce que cette moto est un paradis à mes yeux.
Mais justement l'enfer ne serait-il pas de voir le paradis sans pouvoir y goûter?
Si le divorce est prononcé, il ne sera certainement pas définitif.
Je ne veux pas pourrir le post de notre ami MT01NICE qui est plus à plaindre que moi mais disons simplement que:
- les mésaventures de mes amis motard
- la peine de voir ma belle dormir au garage sans trop se dégourdir les pattes
- le coup élevé de la pratique de la moto sur piste
- des projets pro (événementiel moto)
Font que je me dis que ma chère et tendre pourrait avoir une plus belle vie et pourrait me rendre service autrement.
C'est un réel déchirement, ce n'est pas facile parce que cette moto est un paradis à mes yeux.
Mais justement l'enfer ne serait-il pas de voir le paradis sans pouvoir y goûter?
Si le divorce est prononcé, il ne sera certainement pas définitif.
Installed:
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold