Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Tu sera toujours dans mes pensées, dans tous ces bons moments vécus avec tes copains
de cette façon je ne te vois pas affaibli, j'espère toujours dans un progrès et je souhaite à Danielle et Vincent de supporter cette épreuve avec le plus de courage possible

Chienne de vie parfois

Chienne de vie parfois
+1
On en a fait des bornes ensembles, a la queue leu leu (tu nous trouverais surement une histoire drôle avec ça hein), des poses en montagne, au bord des lacs...
des soirées inoubliables.
C'est ce qui pouvait arriver de pire dans c'te bande de oufs...
P... de merde, p... de Merde...
On en a fait des bornes ensembles, a la queue leu leu (tu nous trouverais surement une histoire drôle avec ça hein), des poses en montagne, au bord des lacs...
des soirées inoubliables.
C'est ce qui pouvait arriver de pire dans c'te bande de oufs...
P... de merde, p... de Merde...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
J'arrive vraiment pas à me faire à cette idée
tous les jours je pense à lui et ses proches...
- SuperMagna
Pareil et je n'ai pas non plus trouvé le courage d'aller le voir depuis cette nouvelle.
Cécile est allée la semaine passée et c'est vraiment pas évident, parce que Jack a les yeux ouverts de plus en plus longtemps, et donne vraiment l'impression d'être là, si ce n'est qu'il n'a pas la moindre réaction, pas le moindre mouvement ...
Cécile est allée la semaine passée et c'est vraiment pas évident, parce que Jack a les yeux ouverts de plus en plus longtemps, et donne vraiment l'impression d'être là, si ce n'est qu'il n'a pas la moindre réaction, pas le moindre mouvement ...
MT-01 2006 Violine stage III
Que de regrets à propos d'une époque bénie où l'on aimait "s'empailler" à propos des BM sur ce même fofo. 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Oui c'est triste de ça voir Jack dans cette état et de ce dire que on le verra plus avec nous dans nos virées j'ai passé à lui durant toute la sortie de la GALICE
et ne pas parler de lui tro souvent cela à ete à ses dur je la vous
et ne pas parler de lui tro souvent cela à ete à ses dur je la vous
On en a encore parlé ce pm avec Tofe01 qui est passé me voir, comment ne pas le faire, comment ne pas penser à lui?
Roule ma poule..
...
...- 1100XX25
C'est évidemment une avalanche de bons souvenirs qui me reviennent en tête en pensant à lui, des Vosges au Luxembelge en passant par le Verdon l'Olafienne et le Jura, que de bons moments partagés, de kilomètres parcourus. Se faire à l'idée que ce temps là est révolu à jamais fait mal et pose la question de la relativité de la vie ... Quelle tristesse infinie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Gerzeau
+1
mais je continuerai à poster sur ce post , ne pas le faire reviendrait un peu à abandonner Jack il me semble !
Continuer à lui parler à travers ce post , c'est aussi le faire demeurer un peu parmi nous dans une certaine mesure.Qui sait Jack , peut être qu'un jour ...
Continuer à lui parler à travers ce post , c'est aussi le faire demeurer un peu parmi nous dans une certaine mesure.Qui sait Jack , peut être qu'un jour ...
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Suis d'accord avec toiGerzeau a écrit :+1mais je continuerai à poster sur ce post , ne pas le faire reviendrait un peu à abandonner Jack il me semble !
C'est aussi ce que je pense aussi +1philippodondiego a écrit :Suis d'accord avec toiGerzeau a écrit :+1mais je continuerai à poster sur ce post , ne pas le faire reviendrait un peu à abandonner Jack il me semble !

+1Gerzeau a écrit :+1mais je continuerai à poster sur ce post , ne pas le faire reviendrait un peu à abandonner Jack il me semble !
Courage à la famille et les proches.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...