Scarelett a écrit :Bonjour, je souhaiterais adhérer au MT01 Le Club afin de pouvoir participer officiellement aux charmantes réunions ! ! ! ! De plus mon fils aura l'occasion de promouvoir le club en portant ce joli maillot ! ! ! ! ! Noir et ras du cou, ce ne peut être que pour les garçons ! ! ! ! ! !N'y aurait-il pas du sexisme là-dessous ???????????Je vous souhaite une agréable journée ! ! ! ! !Bisous
TS club 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: TS club 2015
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ben moi j'aime pas le rose, je préfère le bleuYves83 a écrit :![]()
Peut être que si ISA et MIMI veulent en rose tu peux si c'est faisable en prendre un pour toi aussi , non ????
![]()
Tu seras la bienvenue petite AnneThe Big Lebowski a écrit :Scarelett a écrit :Bonjour, je souhaiterais adhérer au MT01 Le Club afin de pouvoir participer officiellement aux charmantes réunions ! ! ! ! De plus mon fils aura l'occasion de promouvoir le club en portant ce joli maillot ! ! ! ! ! Noir et ras du cou, ce ne peut être que pour les garçons ! ! ! ! ! !N'y aurait-il pas du sexisme là-dessous ???????????Je vous souhaite une agréable journée ! ! ! ! !Bisous
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ben TIC depuis la Meusiennes et le chalet de derrière la Meusienne Ben il est ami de la famille, hein Youchi ? Hein Seb?fraisa a écrit :Juste un rappel, le TS est réservé aux membres du club.Tic a écrit :Bonjour, je voudrais bien un t-shirt aussi.
En taille M et en noir.
Merci
Les ventes annexes ne se font que pour les personnes qui en désirent plus d'un, et pour les amis ou membres de la famille des adhérents.
Le TS doit être un signe de reconnaissance.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Je pense que vous avez fait le nécessaire pour l introniser vu la vitesse à laquelle il nous a quitté le samedi
Dailleurs on compte sur toi Tic pour la 2015
moi ce que j en dis

vu l enthousiasme et pour faire grossir les rangs j en commande un en L
suis pas un gros bras moi
suis pas un gros bras moi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Brut'ALL a écrit :Ben TIC depuis la Meusiennes et le chalet de derrière la Meusienne Ben il est ami de la famille, hein Youchi ? Hein Seb?fraisa a écrit :Juste un rappel, le TS est réservé aux membres du club.Tic a écrit :Bonjour, je voudrais bien un t-shirt aussi.
En taille M et en noir.
Merci
Les ventes annexes ne se font que pour les personnes qui en désirent plus d'un, et pour les amis ou membres de la famille des adhérents.
Le TS doit être un signe de reconnaissance.
![]()
![]()
![]()
Je confirme il a bien ete intronisé celui la aussi ............
Ha oui si c 'est pas trop tard vue que suis moins souvent la un 2XL pour ma pomme faut aussi que j'envoie de la maille au tresorier pour la coti
hé non suis pas encore partie ...............
Encore heureux....youchi a écrit :hé non suis pas encore partie ...............
Carpe Diem 
Bah j'aimerais bien... mais plusieurs couples d'amis (tous motards d'ailleurs) ont la bonne idée de se marier cette année... et ils ont choisi en gros...polanne a écrit :Je pense que vous avez fait le nécessaire pour l introniser vu la vitesse à laquelle il nous a quitté le samedi![]()
![]()
![]()
![]()
La date du GP France,
La date de l'Open Trophy de Chimay
Et d'autres dates où il y avait d'autre sortie moto prévu....
Après juillet je ne connais pas mon planning...
Si c'est pas trop tard rajoute moi à la liste : 1 XL noir
merci.
merci.
bonjour,
je veux bien un XL noir aussi ^^

je veux bien un XL noir aussi ^^
'tain ! il y a un paquet de gros dans ce club !

Je vous souhaite une agréable journée ! ! ! ! !Bisous