Montage stage 2

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

DJ85

Message par DJ85 » 02 janv. 2009 22:37

Et là, juste après le montage

Image

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Le martien

Message par Le martien » 03 janv. 2009 11:24

On attend plus que Nounours, encore 3 mois d'hibernation dans le nord :lol: :lol: :lol: :lol:

mais ceux de DJ85 sont magnifiques 8) par contre la jaune c'est un peu moins joli :o

Avec le WD40, ils risquent d'être comme les chiens :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 janv. 2009 00:14

sinon y'a bleu comme ça
Image

drakc

Message par drakc » 19 janv. 2009 13:59

Bonjour à tous,
je m'interroge, on me propose un stage 2 ( ligne complete akkra + ECU ) d'occasion mais présenté comme neuf.

dabord le prix : autour de 1500 euros, cela vous semble t'il raisonnable ?

ensuite : l'ECU ayant deja été monté sur un MT, acceptera t'il de changer de MT ? ( chez Harley, la reprogrammation d'ecu ne vaut que pour une moto et une seule, je me demande si cet ECU stage 2 de MT01 s'adaptera à mon MT avec ma cle rouge )

enfin, les silencieux akkras du stage 2 se montent t'ils dans les caches silencieux d'origine ( je les aime bien et aimerait les conserver )

ah, encore une question, un filtre à air de type KN en remplacement de l'origine est il suffisant pour faire respirer tout ca ?

je poste ici, car le martien semble avoir les cartes en main pour me répondre, si ce n'est pas le bon endroit ... :/

merci d'avance pour vos réponses.

Drakc

ps , si je ne me decide pas à franchir le pas, et que l'un d'entre vous souhaite les coordonnées du vendeur, je les donnerait bien sur avec plaisir )

Le martien

Message par Le martien » 19 janv. 2009 21:11

drakc a écrit :Bonjour à tous,
je m'interroge, on me propose un stage 2 ( ligne complete akkra + ECU ) d'occasion mais présenté comme neuf.
plus les collecteurs sont bleus, plus le kit a de km

dabord le prix : autour de 1500 euros, cela vous semble t'il raisonnable ?
neuf ça vaut entre 2500 et 3000€, reste à voir l'état

ensuite : l'ECU ayant deja été monté sur un MT, acceptera t'il de changer de MT ? ( chez Harley, la reprogrammation d'ecu ne vaut que pour une moto et une seule, je me demande si cet ECU stage 2 de MT01 s'adaptera à mon MT avec ma cle rouge )
aucun problème, c'est la clé qui est importante

enfin, les silencieux akkras du stage 2 se montent t'ils dans les caches silencieux d'origine ( je les aime bien et aimerait les conserver )
oui, voir photos dans le post

ah, encore une question, un filtre à air de type KN en remplacement de l'origine est il suffisant pour faire respirer tout ca ?
la je n'ai pas suffisament d'expèrience, seb avait les cornets et d'après lui ça marchais mieux. je les ais montés direct donc je peux pas te dire, mais même un filtre de remplacement marchera mieux que l'origine. le test là http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2583

je poste ici, car le martien semble avoir les cartes en main pour me répondre, si ce n'est pas le bon endroit ... :/
disons que j'ai monté mon kit moi même, donc une toute petite expèrience :)

merci d'avance pour vos réponses.

Drakc

ps , si je ne me decide pas à franchir le pas, et que l'un d'entre vous souhaite les coordonnées du vendeur, je les donnerait bien sur avec plaisir )
Voilà :wink:
Image

drakc

Message par drakc » 19 janv. 2009 22:10

merci martien :wink:

quand tu dis " aucun problème, c'est la clé qui est importante"

cad que ma clé rouge fera le travail ou que le vendeur doit me fournir la clé correspondant à l'ecu ?

ci dessous une photo que m'a transmis le vendeur , ca a bien l'air tout récent

Image

Le martien

Message par Le martien » 19 janv. 2009 22:26

C'est ta clé à toi, la tienne quoi :lol: si tu arrives à mettre celle du vendeur sur ta moto ya un problème :o :o

ils ont pas l'air vieux :) mais pourquoi ils les vends :?
Image

drakc

Message par drakc » 19 janv. 2009 22:52

cool, je suis un peu stressé par cette histoire d'ECU,
je me disais q'un neuf adopterait forcément ma clé, mais qu'un d'occasion ne pourrait pas en ayant deja adopté une précédemment

( bon je suis pas tres calé sur tout ca moi ... :o )

Le vendeur se sépare de son MT et le remets en origine, + vente à part des "options".

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 20 janv. 2009 07:35

IL lui reste quoi comme options ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

drakc

Message par drakc » 20 janv. 2009 13:49

concernant d'autres options à vendre, je lui poserai la question lors de notre prochain contact.

ci dessous photos de la partie arrière, si j'ai bien tout lu sur le forum, vu le diametre de sortie et la longueur des tubes c'est bien du stage 2.

Image

Image

lecter.luna

Message par lecter.luna » 20 janv. 2009 16:27

ouai hein parce que s'il se sépare de ses caches pots courts, ça pourrait m'intéresser... ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 20 janv. 2009 17:28

lecter.luna a écrit :ouai hein parce que s'il se sépare de ses caches pots courts, ça pourrait m'intéresser... ;)
hé Hannibal, C'est moi qui a demandé le first s'il restait des pièces ! ! !
Espèce de voleur.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 janv. 2009 18:23

drakc a écrit :concernant d'autres options à vendre, je lui poserai la question lors de notre prochain contact.

ci dessous photos de la partie arrière, si j'ai bien tout lu sur le forum, vu le diametre de sortie et la longueur des tubes c'est bien du stage 2.

Image

Image
donc pour la sortie des echapement il ne peu pas avoir plus gros car là c'est des DB scare :wink: :wink:
Dernière modification par SCARECROW le 21 janv. 2009 03:09, modifié 1 fois.

Le martien

Message par Le martien » 21 janv. 2009 00:13

drakc a écrit :cool, je suis un peu stressé par cette histoire d'ECU,faut pas

je me disais q'un neuf adopterait forcément ma clé, mais qu'un d'occasion ne pourrait pas en ayant deja adopté une précédemment
la clé rouge permet de démarrer n'importe quelle ECU, elle enregistre son code dans l'ECU puis tu mets la clé noir pour récuperer le code qui se trouve maintenant dans l'ECU..............c'est clair, je suis pas sur :roll:
( bon je suis pas tres calé sur tout ca moi ... :o )

Le vendeur se sépare de son MT et le remets en origine, + vente à part des "options".
c'est bien :|
Image

xrr

Message par xrr » 21 janv. 2009 00:39

la clé rouge permet de démarrer n'importe quelle ECU, elle enregistre son code dans l'ECU puis tu mets la clé noir pour récuperer le code qui se trouve maintenant dans l'ECU..............c'est clair, je suis pas sur Rolling Eyes
Heeuuuu, je voudrais pas dire une bêtise mais si la clef rouge permettait de demarrer n'importe quelle MT ca ce saurait non ??? Je sais qu'elle sert à programmer les clefs noires mais la clef rouge n'est elle pas justement associée à un seul ECU(=transpondeur?) ?

A+

Répondre