Quelqu'un aurait il les dimenssions de la engage ? Largeur Longueur hauteur ? Pas trouvé dans le catalog...Grumpf a écrit :Ah sur que non... Mais un PC dans une sacoche de réservoir, d'autant plus la Engage, y'a peu de chance, de manière générale...
sacoche reservoir sw motech
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ouverture, 15 cm de large x 17.5 cm de long
(et encore, l'avant est arrondi)

=> une boite à tartine rentre difficilement (m'en fout, j'prends pas mes tartines en voyage)
Le Engage XL, je suppose qu'on voit qand même très bien le compteur
mais moins discret quand même
(et encore, l'avant est arrondi)

=> une boite à tartine rentre difficilement (m'en fout, j'prends pas mes tartines en voyage)
Le Engage XL, je suppose qu'on voit qand même très bien le compteur
mais moins discret quand même

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut,
J'ai envie d'acheter un support GPS pour mon Engage, j'ai jamais utiliser de GPS je ne les pas encore acheter.
2 Questions
Que doit je acheter pour le Engage a part le support de GPS faut il acheter autre chose pour le branchement ou le GPS fonctionne par batterie?
Vous me conseiller quelle modele de GPS tout le monde me dit TOM TOM oui ok mais lequel, existe t'il des GPS specifiaue pour la moto?
J'ai envie d'acheter un support GPS pour mon Engage, j'ai jamais utiliser de GPS je ne les pas encore acheter.
2 Questions
Que doit je acheter pour le Engage a part le support de GPS faut il acheter autre chose pour le branchement ou le GPS fonctionne par batterie?
Vous me conseiller quelle modele de GPS tout le monde me dit TOM TOM oui ok mais lequel, existe t'il des GPS specifiaue pour la moto?
-
olive72
Salut Mike et les zautres
pour le GPS le Tomtom rider2 est très bien mais relativement cher (~500€ on le trouve parfois d'occase ou en promo à 300) surtout pas de rider 1 car son support ne supporte pas bien les vibrations de notre bi (le mien 35 000 de Bulldog + 4 000 de mt01 et il s'est détruit).
Olivier
pour le GPS le Tomtom rider2 est très bien mais relativement cher (~500€ on le trouve parfois d'occase ou en promo à 300) surtout pas de rider 1 car son support ne supporte pas bien les vibrations de notre bi (le mien 35 000 de Bulldog + 4 000 de mt01 et il s'est détruit).
Olivier
- Le martien
je te conseil plutôt le support universel , testé aujourd'hui, pas une vibration et orientable. le support qui se monte sur les sacoches à mon avis va vibrer, j'ai regardé la sacoche en roulant et elle vibre légèrement de plus le support avec la sacoche city se retrouve haut et proche de la vision du pilote et tu est toujours obligé d'avoir la sacoche pour utiliser le support GPS.MIKE a écrit :Salut,
2 Questions
Pour le GPS( j'utilise mon téléphone GPS) mais il existe des GPS moto, tom tom rider et autre, la différence avec les autres...........ils sont deux fois plus chère
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

salut,
un ami utilise un zac ziploc à congélation pour rendre étanche son gps tomtom de voiture quand il le met sur la moto, et bien apres bien des railleries je dois admettre que le resultat est nickel, et pour trois franc six sous
( sinon, le préservatif, mais éviter les modèles lubrifiés
elle est ou la sortie ====> )
un ami utilise un zac ziploc à congélation pour rendre étanche son gps tomtom de voiture quand il le met sur la moto, et bien apres bien des railleries je dois admettre que le resultat est nickel, et pour trois franc six sous
( sinon, le préservatif, mais éviter les modèles lubrifiés
Merci de vos reponces, j'ai chercher 1 peu et je suis interesser par le ZUMO660 qui a l'air parfait
http://news.idealo.fr/news/8790/garmin- ... motos.html
Il et chere en France, ce qui sont interesser je vous conseille de l'acheter en UK ces 200euros moins chere
Profiter en la Livres et au plus bas en ce moment...
http://www.audio66.com/product.asp?id=5 ... =28&main=4
http://news.idealo.fr/news/8790/garmin- ... motos.html
Il et chere en France, ce qui sont interesser je vous conseille de l'acheter en UK ces 200euros moins chere
Profiter en la Livres et au plus bas en ce moment...
http://www.audio66.com/product.asp?id=5 ... =28&main=4
Dernière modification par MIKE le 30 avr. 2009 08:08, modifié 2 fois.
whaou je suis dégouté, j'ai payé mon zumo 550 près de 700 euros à l'époque!!!
De l'avis de toutes mes connaissances équipées de GPS, le zumo est le meilleur gps pour moto
un inconvénient cependant; cartographie mise à jour réellement tous les 3 ans seulement et au prix de 100 € environ (mais je vais regarder en angleterre!!!)
De l'avis de toutes mes connaissances équipées de GPS, le zumo est le meilleur gps pour moto
un inconvénient cependant; cartographie mise à jour réellement tous les 3 ans seulement et au prix de 100 € environ (mais je vais regarder en angleterre!!!)
- Le martien
- Le martien
quelques photos du city et du support GPS qui ne vibre pas d'un mm

support GPS, reste discret

j'utilise mon télèphone comme GPS, j'ai donc mis de la mousse autour. Il existe 3 tailles de pochettes dont une spécifique pour les GPS. Vraiment content du systeme, j'ai essayé sur 230km lors de la reco. alpes 2009 nickel
et vraiment réglable comme on veut
pour le city, j'ai rajouté une cale de 2cm entre le support et le sac pour qu'il ne touche pas le réservoir (rayures
) il touche légèrement à l'arrière mais je mettrais une mousse. Pour l'essai (toujours 230km, pas vu de traçe, mais j'ai un peu peur)
produit de qualité

support GPS, reste discret

j'utilise mon télèphone comme GPS, j'ai donc mis de la mousse autour. Il existe 3 tailles de pochettes dont une spécifique pour les GPS. Vraiment content du systeme, j'ai essayé sur 230km lors de la reco. alpes 2009 nickel
pour le city, j'ai rajouté une cale de 2cm entre le support et le sac pour qu'il ne touche pas le réservoir (rayures
produit de qualité
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets