Message de l’équipe de la balade TT de Man
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Message de l’équipe de la balade TT de Man
Lâche.....et en plus de mauvais foi....... 
-
SCARECROW
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non .......................tu connais quand mêmemeyraph a écrit :Lâche.....et en plus de mauvais foi.......
- Falstaff
Merci..... Les gars
Attention a l'abus de pouvoir Fred!
Un jour les foromeux se rebellerons!

Attention a l'abus de pouvoir Fred!
- 1100XX25
Bon rétablissement à toi Pat, par expérience les os se ressoudent en général sans problème donc patience et longueur de temps ... idem V2Max, ils y a des services d'urgence et des chirurgiens en France particulièrement compétents, attentionnés ainsi d'ailleurs que la majorité du personnel hospitalier. Qu'ils soient ici remerciés de leur devouement.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Tout pareil1100XX25 a écrit :Bon rétablissement à toi Pat, par expérience les os se ressoudent en général sans problème donc patience et longueur de temps ... idem V2Max, ils y a des services d'urgence et des chirurgiens en France particulièrement compétents, attentionnés ainsi d'ailleurs que la majorité du personnel hospitalier. Qu'ils soient ici remerciés de leur devouement.
Ces "bricoleurs "de génie,ces chirurgiens en traumato qui tous les jours rafistolent les os cassés avec plaques,vis et accessoires de bricolage ,ont toute mon admiration,ainsi que pour tout le personnel qui les entoure.Etant passé aussi entre leurs mains,je leur dois de pouvoir refaire du sport comme avant,et surtout de la moto.Le corps humain étant une machine fabuleuse pour reconstruire les traumatismes,il suffit juste d'être patient ,ne pas trop gamberger, mouiller son maillot pour la réduc et tout ira bien
- SuperMagna
Bon rétablissement Pat !! je me faisais une joie de retrouver la petite équipe sympa de la formation 1, ce sera pour plus tard. (A ce sujet, merci à jack pour la négociation et le report à plus tard)
Plein de courage, le plus dur est derrière maintenant.
Bise à Adrienne aussi de ma part de la part de Cécile.
A très bientôt j'espère
Plein de courage, le plus dur est derrière maintenant.
Bise à Adrienne aussi de ma part de la part de Cécile.
A très bientôt j'espère
MT-01 2006 Violine stage III
oui évidemment le petit FOX
un grand merci à toi mon ami, grace à toi l'ANGLAIS me parraissait tellement simple
mais un détail me chagrine......... Pourquoi n'as-tu pas traduis toute la phrase de réponse à l'urgentiste
En tout cas un grand grand merci pour tout ton boulot pendant, mais aussi avant cette ballade pour la grosse prépa avec la SCARETOUROPERATOR & CO
un grand merci à toi mon ami, grace à toi l'ANGLAIS me parraissait tellement simple
mais un détail me chagrine......... Pourquoi n'as-tu pas traduis toute la phrase de réponse à l'urgentiste
En tout cas un grand grand merci pour tout ton boulot pendant, mais aussi avant cette ballade pour la grosse prépa avec la SCARETOUROPERATOR & CO
Dernière modification par PAT MT57 le 18 juin 2010 10:27, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Message de l’équipe de la balade TT de Man
De rien, vraiment de rien.
A postériori (l'épisode du cure-dent de Scare
), je ne sais pas si une menace de mort aurait été tellement bien perçue par le personnel ambulancier
Mais promis ca ne se reproduira pas ! (Puisque tu ne tomberas plus
)
On était tous dans le même bateau, sur la même ile, sur la même machine... (philippe a fait son méa culpa pour avoir oser rouler a nos cotés en imaginant qu'il était lui aussi sur un MT et notre ami feujeu.... Il est trop fier pour admettre qu'il en désire ardemment une lui aussi !
)
C'était donc normal que je t'accompagne. D'ailleurs c'est pour ça qu'on est tous passé le lendemain
Pour les photos promis elles arriveront bientôt
A postériori (l'épisode du cure-dent de Scare
Mais promis ca ne se reproduira pas ! (Puisque tu ne tomberas plus
On était tous dans le même bateau, sur la même ile, sur la même machine... (philippe a fait son méa culpa pour avoir oser rouler a nos cotés en imaginant qu'il était lui aussi sur un MT et notre ami feujeu.... Il est trop fier pour admettre qu'il en désire ardemment une lui aussi !
C'était donc normal que je t'accompagne. D'ailleurs c'est pour ça qu'on est tous passé le lendemain
Pour les photos promis elles arriveront bientôt
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-
SCARECROW
Avant que
voilà la photo que vous allez voir à été prise à mon insu
alors que je venais de chuter lourdement du à un mauvais état du sol et de mon Handicap !!!!!!!................................. "qui c'est qui à dit mental"
alors que je m'essayer de me relever avec dignité des opportun, on abuser de la confiance que j'avais mis en eux, pour se moquer de mon etat et physique et me laisser souffrir ! ! devant les badauds choquer

non je ne suis pas de mauvaise fois
voilà la photo que vous allez voir à été prise à mon insu
alors que je m'essayer de me relever avec dignité des opportun, on abuser de la confiance que j'avais mis en eux, pour se moquer de mon etat et physique et me laisser souffrir ! ! devant les badauds choquer

non je ne suis pas de mauvaise fois
- SuperMagna
C'est cette foutue Griso qui avait perdu de l'huile président !!!!
MT-01 2006 Violine stage III
- ptit poisson
Je vous ai concocté une petite vidéo, mais j'ai pas encore eu le temps de la visionner sur YOUTUBE, et sur mon PDA ça marche pas, sur c'est pas un Iphone, alors dites-moi si c'est OK
http://www.youtube.com/watch?v=UvBkoXomV6Q[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=UvBkoXomV6Q[/video]
Très belle vidéo meyraph, avec une superbe musique géniale, encore bravo, ça donne encore + envie de faire cette sortie

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Impeccable, beau boulot! Bravo!
Super video ,toujours aussi sympas les mtistes!!!
merci
@+ciao
merci
@+ciao