RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
j aime vivre dangereusement Yves
et Adrienne sait que je déconne 
moi ce que j en dis

-
SUPERCRAZY5163
haaaa moi se que j'aime chez Jp c'est le soleil dans sa voix
j'aime bien sa chere et tendre aussi
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
MTSide65
Merci les p'tits loups pour le détour sur Tarbes, pas trop le temps pour me libérer entre midi et deux, travail oblige, mais ça a été du bonheur de vous revoir
la bise

la bise
merci jipé, je transmets à madameSUPERCRAZY5163 a écrit : j'aime bien sa chere et tendre aussi
et si je reprends mon accent originel tu m'aimeras aussiSUPERCRAZY5163 a écrit :haaaa moi se que j'aime chez Jp c'est le soleil dans sa voix
JP
ho moi aussi j ai gardé un bon souvenir de la charmante maryline 
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
je l'aurais su plutôt vous auriez pus manger chez ma mère

Quoi ? on voit bien malgré plusieurs lifting que Ricou n est plus tout jeune
je me demande même si ca n e serait pas lui le vétéran du forum.
sans rancune Eric c est le manque de bière à cette journée porte ouverte qui m aigrit (j ai pas dit qui m amaigrit)
sans rancune Eric c est le manque de bière à cette journée porte ouverte qui m aigrit (j ai pas dit qui m amaigrit)
moi ce que j en dis

Yooo !!!! Pas de problème Popol, j'assume !!
Et tu verras le "vieux" ce qu'il te mettra dans la tronche à l'occase d'une arsouille....
Car je réitère, les rock slate sont les plus rapides.... Hein les gars
Très heureux d'avoir fait votre connaissance après s'être loupé à Yutz et désolé de ne pouvoir rester plus longtemps...
Et la prochaine fois je t'offrirai une bonne binouze, ça t'evitera de faire la gueule
fallait voir la gueule qu'il a fait quand Anne lui a annoncé qu'il n'y avait pas de bière, du coup il a craché tout son venin sur un pochtron de son bled qu'il venait de reconnaître
Et tu verras le "vieux" ce qu'il te mettra dans la tronche à l'occase d'une arsouille....
Car je réitère, les rock slate sont les plus rapides.... Hein les gars
Très heureux d'avoir fait votre connaissance après s'être loupé à Yutz et désolé de ne pouvoir rester plus longtemps...
Et la prochaine fois je t'offrirai une bonne binouze, ça t'evitera de faire la gueule
fallait voir la gueule qu'il a fait quand Anne lui a annoncé qu'il n'y avait pas de bière, du coup il a craché tout son venin sur un pochtron de son bled qu'il venait de reconnaître
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936

MT01 Rock Slate
600 XRR
TERROT 350 HD - 1936
C'est une évidence qu'il faut régulièrement rappeler en effetRicou57 a écrit :les rock slate sont les plus rapides
j'ai duû repeindre la mienne en blanc....elle allait tellement fort qu'elle m'a envoyée par terrekodo a écrit :Ricou57 a écrit :les rock slate sont les plus rapides
"Life is short"- cameleon10
Bien vuPAT MT57 a écrit :j'ai duû repeindre la mienne en blanc....elle allait tellement fort qu'elle m'a envoyée par terrekodo a écrit :Ricou57 a écrit :les rock slate sont les plus rapides![]()
petite rencontre sans le savoir.................
Hier soir à la fin d'une réunion pro à la fédération (où je ne connaissais personne), je participe par hasard à une discussion entre 2 motards se connaissant et ayant roulé en HD...
Puis la dialogue se transforme en Trilogue et quand l'un des 2 demande à son collègue :
Et alors elle marche bien ta Jap ?
Et moi, de renchérir:
Ah! tu as quoi comme japonnaise?
et lui me répond d'un air très enthousiaste:
"Un Bi cylindre de 1700 de chez Yamaha, un truc de fou
"
En continuant la discussion, celui ci me dit qu'il vient de Guénange et que c'est son beau frère (revenu à la MT il y a peu) qui lui a filé le virus
Son Bôf étant un certain Julien, plus connu ici sous le pseudo de THORGIS
le monde est petit, non ?
Hier soir à la fin d'une réunion pro à la fédération (où je ne connaissais personne), je participe par hasard à une discussion entre 2 motards se connaissant et ayant roulé en HD...
Puis la dialogue se transforme en Trilogue et quand l'un des 2 demande à son collègue :
Et alors elle marche bien ta Jap ?
Et moi, de renchérir:
Ah! tu as quoi comme japonnaise?
et lui me répond d'un air très enthousiaste:
"Un Bi cylindre de 1700 de chez Yamaha, un truc de fou
En continuant la discussion, celui ci me dit qu'il vient de Guénange et que c'est son beau frère (revenu à la MT il y a peu) qui lui a filé le virus
Son Bôf étant un certain Julien, plus connu ici sous le pseudo de THORGIS
le monde est petit, non ?
"Life is short"Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
certes le monde est petit, mais le thorgis qu est ce qu il devient ??? on le voit plus...
moi ce que j en dis