Moi Aussi 4200 kms Depuis L'AG et même pas une panne, faut que j'en parle à Yamyouchi a écrit :Ben moi pour l'instant le seul probleme que j ai avec cette machine c est que je n arrive pas a m'arreter de rouler![]()
![]()
![]()
mais je compatie a vos problemes les gars
Recensement des problèmes mécaniques rencontrés sur la MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Recensement des problèmes mécaniques rencontrés sur la M
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Bonjour, dans quelle partie du compteur se met le code panne car j'en ai jamais eu des fois que ça vienne...............................................merci à tous
Euh..., sur le coté du compteur qui est vers toi (là ou il y a une vitre)seb a écrit :Bonjour, dans quelle partie du compteur se met le code panne car j'en ai jamais eu des fois que ça vienne...............................................merci à tous

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ouais, derrière la vitre
mais ne soit pas trop pressé
Carpe Diem 
Jack56 a écrit :Euh..., sur le coté du compteur qui est vers toi (là ou il y a une vitre)seb a écrit :Bonjour, dans quelle partie du compteur se met le code panne car j'en ai jamais eu des fois que ça vienne...............................................merci à tous![]()
![]()
je pense un truc, en stage III y a plus de défaut ................................. au fait jack y a pu de luxembelge en octobre ???????????????????????????????
AH, il se réveille Tomy!!!
ça fait plus de 6 mois que JACK a envoyé un lien pour participer à une ballade avec moto80 les 23 et 24 Octobre...
Faut lire mon gars, faut lire
ça fait plus de 6 mois que JACK a envoyé un lien pour participer à une ballade avec moto80 les 23 et 24 Octobre...
Faut lire mon gars, faut lire
"Life is short"Re: Recensement des problèmes mécaniques rencontrés sur la M
salut a tous,Le martien a écrit :Demande a ton garage yam, il me semble qu'une personne du forum avait changé une deuxième fois la pompe.
Mais fait le test avant de la sonde, tu as le code 22 quand même
voici pour vous faire part des avancées concernantmes soucis de démarage a chaud !
je suis allé chez yam 74 ou j'ai rencontré le chef mécano (vincent) qui est très sympa et très pro, il m'a convié un après midi pour faire des essais sur ma MT !
tout d'abord, pour le code panne 22, il pense que c'est a cause de l'ablation du ventilo !! (moi, je pense peu probable car vous etes nombreux a ne plus l'avoir, non ??????)je vais donc quand meme faire le test avec le ohmètre !!!
et pour les démarrages, le voila partis a faire plusieurs essais qqui au début le laisse perplexe quant a la responsabilité de la pompe a essence et au bout d'un moment et surtout après qqes symptomes significatifs et sure que la pompe a essence ne fonctionnes pas toujours de façon normale et régulière !!!
donc, il prends toutes les copies des factures et autres révisions, constate que la pompe a déja été changer sur ma MT et constitue quand meme un dossier qu'il transmet au boss de yam 74 et a YAMAHA FRANCE pour une demande de prise en charge plus ou moins partielle du changement de pompe a essence !! ( yam 74 me fait déja 15% sur la pompe)
et parallelement a ça, il me demande a mon tour de faire une lettre "pas trop agressive" a YAMAHA FRANCE ! là, par contre je ne sais pas trop comment faire !???? avez vous des lettres types pour ce genre de demande !???
merci, et je vous tiens au jus !!!
Salut Loulou,
La lettre concernant mes roulements de direction, elle ne pourra pas t'apporter grand chose. Mais en résumé, ma lettre se présentée comme celà:
Constatation du problème
Problème récurent sur la MT (nombreuse prise en charge pendant et hors garantie constructeur)
Fidèle à la marque (XJR et MT)
Remplacement futur par une autre MT
Demande de geste commercial.
Si ça peut t'aider.
La lettre concernant mes roulements de direction, elle ne pourra pas t'apporter grand chose. Mais en résumé, ma lettre se présentée comme celà:
Constatation du problème
Problème récurent sur la MT (nombreuse prise en charge pendant et hors garantie constructeur)
Si ça peut t'aider.
Carpe Diem 
fraisa a écrit :Salut Loulou,
Constatation du problème
Si ça peut t'aider.
cool !!!
bonsoir
une casse peu commune,en deverouillant la direction,la bequille a casse.pas grave mais ennuyeux,j'ai appuye la moto sur le mur comme une moto de cross.
je crains pour le prix de la piece de rechange.je verrais demain
une casse peu commune,en deverouillant la direction,la bequille a casse.pas grave mais ennuyeux,j'ai appuye la moto sur le mur comme une moto de cross.
- lecter.luna
la béquille a cassé ? Oo !! je fais des demi tours sur la béquille ! c'est une moto qui a déjà chuté ? c une moto d'occaz ? c'est pas normal que ça pète comme ça... c'est chaud.cartoon a écrit :bonsoir
Midnight Black y a que ça de vrai !
La quellelecter.luna a écrit : la béquille a cassé ? Oo !! je fais des demi tours sur la béquille !
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

La ventrale sans doute

Roule ma poule..
...
...- lecter.luna
J'ose mm pas imaginer une fracture de celle ci !
Midnight Black y a que ça de vrai !