TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
Merci les gars et mon Isa c'est très gentil tout c'est bisous et de me faire rire mais il va falloir que je libère ce post car la on est un peu de trop je vais faire un post qque fois qu'on voudrait encore me faire des bisous

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Rooo j't'aime bien mon TemplierPhilip J80 a écrit :Je ne me souviens plus si j'ai fait une bise à Mimi.
Youchi c'est sur ça c'est fait mais Mimi??
Bon sinon le temps a pas l'air terrible dimanche
Salut Mimi, ben moi, et bon retablissement avec un peu de retard...Mimi a écrit :Merci les gars et mon Isa c'est très gentil tout c'est bisous et de me faire rire mais il va falloir que je libère ce post car la on est un peu de trop je vais faire un post qque fois qu'on voudrait encore me faire des bisous![]()
![]()
![]()
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Bon, la moto d'Isa ne sera pas prête.
La météo s'annonce mauvaise.
Et j'ai peur de me retrouver seul au milieu d'une horde d'Amazones.
Donc, si j'y vais, ce sera en voiture histoire de dire bonjour
La météo s'annonce mauvaise.
Et j'ai peur de me retrouver seul au milieu d'une horde d'Amazones.
Donc, si j'y vais, ce sera en voiture histoire de dire bonjour
Carpe Diem 
Menteurfraisa a écrit :Et j'ai peur de me retrouver seul au milieu d'une horde d'Amazones.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Avec le nez qui s'allonge comme PinocchioV2MAX a écrit :Menteurfraisa a écrit :Et j'ai peur de me retrouver seul au milieu d'une horde d'Amazones.
Et peut être pas que le nez......Migou a écrit :Avec le nez qui s'allonge comme PinocchioV2MAX a écrit :Menteurfraisa a écrit :Et j'ai peur de me retrouver seul au milieu d'une horde d'Amazones.![]()
Roule ma poule..
...
...Re: TOUTES EN MOTO à Caen et partout en France
M'enfin Ly plus a son age allons ................
Pas la tete PresiFranck pas la tete
Pas la tete PresiFranck pas la tete
moi, un homme marié
Dernière modification par fraisa le 08 mars 2013 07:40, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
Bon nous, on y va, apparemment la neige et le froid c'est pour lundi....
les troupes se sont réduites comme peau de chagrin au départ du Havre, des motardes qui n'aiment pas la pluie (on peut les comprendre), des passagères en attente de selle qui ont fini par se dégonfler comme leur pilote d'un jour, bref, après avoir ratissé large, on se résout à n'être que deux au minimum dans cette galère...avant de rejoindre des filles des Dark Angels à un resto sur place.
sinon voiture ou moto, pas grave fraisa, ce sera l'occasion de faire connaissance
Par contre pour ce qui est de se trouver parmi la horde...ça risque d'être coton !
les troupes se sont réduites comme peau de chagrin au départ du Havre, des motardes qui n'aiment pas la pluie (on peut les comprendre), des passagères en attente de selle qui ont fini par se dégonfler comme leur pilote d'un jour, bref, après avoir ratissé large, on se résout à n'être que deux au minimum dans cette galère...avant de rejoindre des filles des Dark Angels à un resto sur place.
sinon voiture ou moto, pas grave fraisa, ce sera l'occasion de faire connaissance

pas évident de repérer un ravi parmi d'autres ravis non plus... c'est sûr qu'il ne sera pas tout seul

Oui, mais lui, il est RAVI.Chrisbreva a écrit :pas évident de repérer un ravi parmi d'autres ravis non plus... c'est sûr qu'il ne sera pas tout seul![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Donnes moi plus de détail sur le lieu de RdV et l'heure.
Je serais ravi de te rencontrer
Carpe Diem 
Quant on veux se retrouver ....fraisa a écrit :Donnes moi plus de détail TON N° de Mobile![]()
![]()
![]()
sur le lieu de RdV et l'heure.