a bientot derierre toi
Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
ouais mais on vois bien que le grand y prend de l'age quand on s'abithue au confort c'est dur de revenir en arriere
a bientot derierre toi
a bientot derierre toi
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Maillekeul
Euh, tu as des choses à nous dire, c'est l'effet saut de vent de PATSUPERCRAZY5163 a écrit : a bientot derierre toi
OK =========> Encore frais pour la saison...
................................
Franchement les gars,
un saute vent avec PAT au guidon....vous croyez que ça change quoique ce soit???? Suis (soyons) tellllleeement contiiiiinnt qu'il nous revienne avec CE gros BI. Longue route paisible et sans "pépins" à tous les trois! Tu sais Adrienne pour les robes y a bien la WIPI .... (désolé PAT).
A très, tout de suite

un saute vent avec PAT au guidon....vous croyez que ça change quoique ce soit???? Suis (soyons) tellllleeement contiiiiinnt qu'il nous revienne avec CE gros BI. Longue route paisible et sans "pépins" à tous les trois! Tu sais Adrienne pour les robes y a bien la WIPI .... (désolé PAT).
A très, tout de suite
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- BoitedePandore
- mani
BoitedePandore a écrit :Allez une autre petite photo de ma Grosse, toujours le kif !![]()
je vois personne sur la photo, elle pas brune
ok ok celle la est nul....mais ça me démangé....

Rooooooooooooooooo...... moi j'aurais pa sosé

"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
[quote="BoitedePandore"]Allez une autre petite photo de ma Grosse, toujours le kif !
ben pourquoi tu la vends alors

ben pourquoi tu la vends alors
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- BoitedePandore
Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire... 
un message peut êtreBoitedePandore a écrit :Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire...
"Life is short"- Maillekeul
Non, c'est juste une constatationPAT MT57 a écrit :un message peut êtreBoitedePandore a écrit :Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire...![]()
J'ai moi même essayé hier soir.....et......effectivement, mon trou de balle ne sait pas lire
................................
Mékilécon !!!!Maillekeul a écrit :Non, c'est juste une constatationPAT MT57 a écrit :un message peut êtreBoitedePandore a écrit :Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire...![]()
...
J'ai moi même essayé hier soir.....et......effectivement, mon trou de balle ne sait pas lire![]()
![]()
...

- BoitedePandore
Une annonce tout simplement. "Et à combien vous la faites ? combien de km elle a ? le prix est il négociable ? et vous vendez les pièces à part ? je vous en offre tant $$ ! Un échange contre une poubelle + rajout ça vous dis ?" etc, etc...PAT MT57 a écrit :un message peut êtreBoitedePandore a écrit :Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire...![]()
BoitedePandore a écrit :Une annonce tout simplement. "Et à combien vous la faites ? combien de km elle a ? le prix est il négociable ? et vous vendez les pièces à part ? je vous en offre tant $$ ! Un échange contre une poubelle + rajout ça vous dis ?" etc, etc...PAT MT57 a écrit :un message peut êtreBoitedePandore a écrit :Pour investir dans une autre passion mais j'hesite... On verra bien mais c'est dingue le nombre de trou de balle qui ne savent pas lire...![]()
ouiiiiii très juste
c'est moi qui t'en offrait 6000 ou 6500 et qui t'as dit que la découpe de tes caches pots étaient faits à l'arrache
Cela dit, t'as raison......moi non plus ça m'aurait pas plu
Mais je peux comprendre que derrière un clavier on ne sait pas forcément si on a à faire à un rigolo ou à un réel acheteur
Bonne vente si c'est toujours le cas
"Life is short"- BoitedePandore
C'est pour ça que t'insister sur ton message d'avant
Je le prends bien t'inquiète mais si la personne est vraiment intéressée faut venir voir
mais après tout les messages que je reçois y'a de quoi péter un câble
car les rigolos ça va bien 2 sec, et comme dis sur mon annonce je ne suis pas pressé, tout vient à point à qui sait attendre 
salut à tous voila la dernière petite modif en date. Un grand merci à Zaza pour ses bons conseils et à ma douce qui rale pas trop quand je dépense du pognon.

alors je sais bien qu une MT sans son phare bizarre ca va en énerver quelques uns qui me pardonneront, mais avant tout ne sont elles pas faites pour être à notre gout personnel ?

alors je sais bien qu une MT sans son phare bizarre ca va en énerver quelques uns qui me pardonneront, mais avant tout ne sont elles pas faites pour être à notre gout personnel ?
moi ce que j en dis