couverture pour l´embrayage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jujujlat
Re: couverture pour l´embrayage
je suis impatient de voir le résultat

salut à tous, le changement commence, j´enlève les disques pour les changers,
car jeudi je l´ai aurai et le week-end prochain j´installerai toutes les pièces sur
la moto.

Uploaded with ImageShack.us

car jeudi je l´ai aurai et le week-end prochain j´installerai toutes les pièces sur
la moto.

Quel beau travail
Dit tu pourras nous mettre une petite vidéo de la bête quand le moteur fonctionnera
Dit tu pourras nous mettre une petite vidéo de la bête quand le moteur fonctionnera

- 1100XX25
C'est bien ce que j'imaginais, le résultat est parfaitement à la hauteur de ton boulot : superbe Dany.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut, le carter je l´ai mit seulement pour voire l´effet et prendre quelques photos.
Maintenant il faut metre les disques neuf, l´huile et je vais faire le possible pour faire
une video.
Maintenant il faut metre les disques neuf, l´huile et je vais faire le possible pour faire
une video.
- ptit poisson
super boulot
encore mieux avec un embrayage barnett....
Très très propre comme travail, t'es un bon Dany 
Ouais, magnifique.
C'est vrai que comme le dit la Poiscaille, avec un diaphragme Barnet, ça aurait encore plus de gueule, ou alors anodisé celui d'origine, mais je ne sais pas si c'est possible sur cette matière
C'est vrai que comme le dit la Poiscaille, avec un diaphragme Barnet, ça aurait encore plus de gueule, ou alors anodisé celui d'origine, mais je ne sais pas si c'est possible sur cette matière
Carpe Diem 
- ptit poisson
ouais bon, un truc en métal qui pousse sur les disques
merci pour la précision
merci pour la précision
Carpe Diem 
salut, à moi personellement je préfère sans logo d´origine.

- 1100XX25
Assez d'accord avec toi, la modification du carter doit permettre de rendre visible un mécanisme dont l'aspect des pièces mécanique se suffit à lui même, sans artifice quelconque.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Itou1100XX25 a écrit :Assez d'accord avec toi, la modification du carter doit permettre de rendre visible un mécanisme dont l'aspect des pièces mécanique se suffit à lui même, sans artifice quelconque.