La XO 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La XO 2016
C'est à jour ça les gars ???
"Calendrier des rencontres et des sorties du forum MT-01..."
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pour 2 ou pour 3 ?Gerzeau a écrit :Ok Franckfraisa a écrit :Tu nous comptes Pascal
Roule ma poule..
...
...Re: La XO 2016
Naz Vroom a écrit :C'est à jour ça les gars ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
LA XO 2016 est à jour sur le calendrierfraisa a écrit :Je ne peux pas modifier la date, c'est à Thierry de le faire

Bon pascal on en est ou dans cette sortie ? Alors pour ma part ,vu le changement de date je serais des vôtres du vendredi soir et je vous quitterais le dimanche aprem du coté de royan si je ne peux pas avoir mon lundi .

- Gerzeau
Salut Christophe , on maintient les dernières dates ! et on ne bouge plus . j'espère que les sudistes seront là parce que c'est un peu pour eux que les dates ont été changées

- Gerzeau
Non parce que vous trouviez qu'une semaine entre deux balades c'était trop court, et du coup vous aviez proposé plus de 15 j entre deux balades ce que j'ai fait pour avoir plus de monde y compris les gars frileux du sud......Yves83 a écrit :![]()
Moi j'ai dis que je venais pas , je pourrais pas , les autres je sais pas on en as pas parler et il me semble que tu as décaler parce que Franck faisais l'AG le 1er weekend de Mai non ????
![]()