Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ricou a écrit :ça y est, j'ai mangé l'arriere, Michelin monte origine, 6500km.
il y a actuellement une promo chez cardy pour le BT021 à 149roros, vous en pensez quoi, tenu de route sur le mouillé, vu que l'hivers arrive.
L'hiver arrive, (le 13 septembre?) t'habites où toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Metzeler Sportec M3
Salut à tous
Tout est dans le titre
Mon meilleur train de pneu et j'ai eu, Michelin Superpilote, Dunlop Qualifier, Metzler Rennsport
Tout est dans le titre
Mon meilleur train de pneu et j'ai eu, Michelin Superpilote, Dunlop Qualifier, Metzler Rennsport
- alain cherbourg
quels pneu ?
salut,
pour ma part j'ai un diablo strada à l'AR et un diablo corsa à l'AV.
avantage, la bigomme de l'ar permet d'avoir un longévité accrue en kms et du grip en courbe. Pour l'avant c'est une gomme tendre donc un bon grip en courbe.
je pense que c'est un bon compromis même si le pneu avant ne fera pas autant de kms que si cela avait été un strada.
à+
pour ma part j'ai un diablo strada à l'AR et un diablo corsa à l'AV.
avantage, la bigomme de l'ar permet d'avoir un longévité accrue en kms et du grip en courbe. Pour l'avant c'est une gomme tendre donc un bon grip en courbe.
je pense que c'est un bon compromis même si le pneu avant ne fera pas autant de kms que si cela avait été un strada.
à+
-
MTdaguenais
Quand il deviennent trop irréguliers et que la bécane devient floue,
je vire, (en général les 2 ensembles)
De toutes façons, à ce stade, je peut encore faire 500 bornes maxi
Quel plaisir, une nouvelle paire de chausettes
Après les 50 bornes de rodage (sur le sec)
je vire, (en général les 2 ensembles)
De toutes façons, à ce stade, je peut encore faire 500 bornes maxi
Quel plaisir, une nouvelle paire de chausettes
Après les 50 bornes de rodage (sur le sec)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
j' ai changé les D207(180) pour des pilotsport(190)
je regrette les 2 changements :
-1,le passage en 190 car c' est la monte homologuée;
-2,le passage d' un profil triangulaire(D207) à un rond(pilotsport);
bref ma moto est devenue un vrai camion: pas question de la balancer comme avant, vivement qu' ils soient morts
je regrette les 2 changements :
-1,le passage en 190 car c' est la monte homologuée;
-2,le passage d' un profil triangulaire(D207) à un rond(pilotsport);
bref ma moto est devenue un vrai camion: pas question de la balancer comme avant, vivement qu' ils soient morts
tu preferais donc le 180?
oui, je pense que ça contribue à donner plus d' agilité à la mt;
mais je préferais aussi le profil plus pointu du D207 qui permet de caler la moto assez vite en courbe.
aujourdhui, je dois forcer pour me placer,ça dure longtemps, et une fois sur l' angle, la moto parait moins stable, moins bien "calée";
pour ma région ça gène pas,ya pas assez de virage
mais chez toi
oui, je pense que ça contribue à donner plus d' agilité à la mt;
mais je préferais aussi le profil plus pointu du D207 qui permet de caler la moto assez vite en courbe.
aujourdhui, je dois forcer pour me placer,ça dure longtemps, et une fois sur l' angle, la moto parait moins stable, moins bien "calée";
pour ma région ça gène pas,ya pas assez de virage
mais chez toi
')
...