Un jeune savoyard en MT OS !!!! de retour p6

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

thierryp

Re: Un jeune savoyard en MT OS !!!!

Message par thierryp » 18 mars 2012 17:40

Félicitation,petites photos ???
Image
Image

kodo

Re: Un jeune savoyard en MT OS !!!!

Message par kodo » 19 mars 2012 23:38

Félicitations :wink:
ImageImage Ça me semble clair

youchi

Re: Un jeune savoyard pièton, hornet vendu !!

Message par youchi » 21 mars 2012 10:10

preludien a écrit :C'est fait je suis des vraiment des votres ! Une jolie mt OS violine 14 600 kms de 2008 (enfin 2007 4 pistons au étrier) comme neuve.
Que du bonheur, c'est vivant ce machin la ! Sa tremble de partout, les retro impossible de voir quelque chose dedans :P et sa masse l'entrejambe :P :P , le bruit fantastique, caractère moteur tout a fait ce qui me correspond, et la pétarade à la décélération hummm que du bon.
Petite rotation du poignée, sa part pas besoin de rétrograder et pour peu qu'on tombe un rapport faut s'accrocher ! Pas besoin de vitesse prohibitive pour avoir des sensations, rien que de la démarrer sa en procure.
Moi qui vient du hornet, c'est tout a fait de ce que j'en attendais le look café racer en + ! Les gens tourne la tête et te regarde avec la banane au lèvre, sa fait pas kéké m'as tu vu. Que du plaisir ^^ seul point négatif confort/vibration sa fatigue comme même pas mal. Bon c'est sur, l'autoroute c'est pas trop son terrain de prédilection, heureusement que la bulle fait son petit effet,sa soulage bien on a pas la tête arraché tout le temps.
Voila reste plus qu'a mettre des petites roulettes de protection on verra sa le mois prochain....

:lol: :lol: qu'est que j'avais dit tu t'e's fait mordre c'est mort :lol: :lol: :lol: mais bon pour le confort ca le fait tu verras on lui pardonne tout a cette machine enfin moi je lui pardonne tout :roll: :wink: :wink:

preludien

Re: Un jeune savoyard en MT OS !!!! Déjà des petits bobo

Message par preludien » 19 avr. 2012 17:59

Salut à tous
Bon petite absence je vous raconte, 2° sortie avec la moto et juste avant de la rentrer juste à coté d'une bouche d'égout formant une légère pente, je me suis fait embarquer par la poids et n'ai eu que d'autre choix que de la poser à terre, évidement du coté des collecteurs....
Résultat très légère griffure sur le collecteur av, et plus important sur la protection .... retro griffé ainsi que l'embout de guidon.
Donc bien les boules, et pas le coeur de revenir pour relater tout sa.
Enfin après un mois je me suis fait une raison elle était nickel comme neuve plus maintenant, je vous met les photos que l'ancien proprio m'avait envoyé.
A ui dernière chose, j'ai découvert ce lien je ne l'ai pas vu sur le forum quelqu'un le connait ? c'est n'est d'autre que le catalogue de pièce yam pour tout modeles

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10

J'ai ainsi découvert que ma mt était de 2006 et donc 1° immat en 2008.... 2 ans en concession sa fait pas mal tout sa moi qui croyait tranquille avec les pompes et autre biellette.....
Place au photos (elle ne possèdent plus les caches carbone et les cabochons de cligno aujourd'hui) :
Image
Image

Petites question où pourrais-je trouver des rétroviseurs autres que les origines car spécifique en OS ?
Quelqu'un a-t-il déjà vu des protections de collecteur (je parle de celle qui est verticale, directement touché lors de chute) en fibre ou carbone, ce n'est pas un pièces très compliqué à refaire je pense et surtout moins chère que les modestes 220€ que demande yamaha pour cette pièce ?

youchi

Re: Un jeune savoyard en MT OS !!!! de retour p6

Message par youchi » 27 avr. 2012 14:15

y en a qui on mis des retro en bout de guidon sur des OS ca donne plutot bien et j'ai jamasi entendu parler de la protection en carbon pour remplacer celle du collecteur hors mis sur un collecteur Devil ou il y a une toute petite plaque pour proteger le genou :wink:

Répondre