Ca va couper ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ca va couper ...
J'espère aussi en attendant de bonnes nouvelles.
Comme prévu mon chir a pas apprécié... retour à la case hôpital jeudi soir. traitement antibio, opération pour évacuer le sang stocké dans la jambe + drainage + transfu car l infarctus etait en vue ( hémoglobine <7)
si tout se passe bien ( avec moi ça arrive rarement...) je serais de retour au centre de rééduc mardi ou mercredi.
si tout se passe bien ( avec moi ça arrive rarement...) je serais de retour au centre de rééduc mardi ou mercredi.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- mani
que te dire...........garde le morale, courageJaxTeller a écrit :Comme prévu mon chir a pas apprécié... retour à la case hôpital jeudi soir. traitement antibio, opération pour évacuer le sang stocké dans la jambe + drainage + transfu car l infarctus etait en vue ( hémoglobine <7)

Ben alors mon JaxTeller t'as pas fini ta revision ?? aller remet toi vite l'ami 
Ouais.... garde le moral, mais bon, tu dois commencer à trouver le temps long....

Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je rappelle qu'il y a 2 vis de vidange... Donc ne pas oublier d'enlever la 2e pour bien vidanger...
Plaisanterie à part, j'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne et que pour une fois tout se passe bien. Bon courage à toi
Plaisanterie à part, j'espère vraiment que cette fois ce sera la bonne et que pour une fois tout se passe bien. Bon courage à toi

T'es pas du genre à faire les choses à moitié toi hein...
Elles sont comment les infirmières ?
Y'a d'la bonasse au moins ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
y en a des pas mal uai, mais j irai pas jusqu'à dire qu'elles m'avaient manqué...rémi.101 a écrit :T'es pas du genre à faire les choses à moitié toi hein...
là j essaye de me refaire violence avec la machine qui fait plier la jambe, je suis à nouveau à 110°, mais bon c est pas finger in ze nose...
hé d'abord ça fait 2 semaines que je suis sobre, va falloir se bourrer la gueule pour fêter çataz10 a écrit :... et puis arrete le rouge, c'est pas bon pour ce que tu as![]()
courage
Quelle histoire !!!
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
our ca on aura pas besoin de te motiver tu vas tres bien t'en sortirJaxTeller a écrit :hé d'abord ça fait 2 semaines que je suis sobre, va falloir se bourrer la gueule pour fêter çataz10 a écrit :... et puis arrete le rouge, c'est pas bon pour ce que tu as![]()
courage!!!
Ha oui alors, quelle descente ! ! !youchi a écrit :our ca on aura pas besoin de te motiver tu vas tres bien t'en sortirJaxTeller a écrit :hé d'abord ça fait 2 semaines que je suis sobre, va falloir se bourrer la gueule pour fêter çataz10 a écrit :... et puis arrete le rouge, c'est pas bon pour ce que tu as![]()
courage!!!
![]()
![]()
Il va même jusqu'à commander une bière alors qu'on s'arrête prendre un café sur la route en Autruchie.
On n'a pas idée quand .
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.