Resto le 15 décembre au Luxembourg

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Re: Resto le 15 décembre au Luxembourg

Message par PAT MT57 » 15 déc. 2012 08:46

......encore une petite heure au bureau, puis direction Dillingen pour récupérer Conny, puis Schengen RDV avec les Moselonortons :wink: et direction Erpeldange...on devrait y être pour midi :wink:
Image "Life is short"

Ly

Message par Ly » 15 déc. 2012 09:51

Bonjour à tous.... Amusez vous bien et surtout ne dites pas du mal des absents :) :lol:
Roule ma poule.. Image...

Yves83

Message par Yves83 » 15 déc. 2012 12:04

:) :) Y vont ce gêner !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

anne 57

Message par anne 57 » 15 déc. 2012 18:41

Juste de retour à la maison, nous avons tous passé un très bon moment malgré la pluie. on a même réussi à faire la photo de groupe à l'extérieur du restau
Image
Et le tsunami a failli à sa réputation en restant sage comme une image malgré la longueur du repas et de la rencontre (merci l'Ipad :wink: )

Image

les photos sont là :
https://plus.google.com/photos/10925925 ... od_q293-XA

Merci à tous ne changez rien, ça fait du bien :D
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

KINT'AL

Message par KINT'AL » 15 déc. 2012 20:45

à bon , ........il pleuvait , ......................comment ce fesse ? il pleut là haut des fois !!!!!!!!!
ben ça alors . :P

finalement , s'il avait fait du vent ............et ben vous auriez pas eu la pluie , ...................
s'aurait été la neige

bien belles photos en tout cas , ça fait plaisir de vous voir.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Jack56

Message par Jack56 » 15 déc. 2012 21:17

.
Quel plaisir de vous revoir, ces rencontres devraient être remboursée par la sécu 8) :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 15 déc. 2012 22:01

Ah oui quelle belle journée !!
C'est toujours un grand plaisir pour nous de partager ces moments au tour d'une table ou autre avec vous :wink:

Le prochain RDV (prétexte pour se revoir) est pris pour le 12/01 à Bruxelles à inter moto :wink:
Image "Life is short"

Migou

Message par Migou » 15 déc. 2012 22:55

Ça fait plaisir de vous revoir :wink: :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 15 déc. 2012 23:09

:) :) Oui ça c'est vrais , super photos , bon y manquais un peu de soleil ( ici 16° ) , ça fait rien le soleil il était dans chacun de vous , bises a tous !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Re: Resto le 15 décembre au Luxembourg,

Message par Brut'ALL » 16 déc. 2012 09:03

Bon ça y est, les "Nortons" ont pris la route avec le vent de face..... Courage au pilote, il va en avoir besoin pour..... Ben vous vous doutez bien, il est pas seul.... 8) 8)
Bon retour a eux...
Et quel plaisir partagé pour ce moment ensemble. :D :D :D :D
Allez, je retourne dans ma tanière hiberner.....! :roll: :roll: :roll:
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Bernardo1er

Message par Bernardo1er » 16 déc. 2012 16:43

Superbe jpurnee, superbe repas, superbe femme, que demande le peuple, toujours un vrai, plaisir d'etre ensemble, et a propos, la soupe a l'oignon a été dégagée dans le voiture sur le retour, Maryse ma dit que ma volvo était une voiture de merde!!! bonne apétit.
Bisous et bonne fête a tous.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari

youchi

Message par youchi » 16 déc. 2012 18:03

bon ben les Normtons m'on deposé a la maison vers 13h30 et on repris la route apres le repas :wink:

Cette rencontre etait genial comme il se doit , mais ca tout le monde s'en doute ca pouvais pas etre autrement quant je vous dit que ce Forum et une grande famille quant on pense au bornes aligné par certain "juste" pour se faire un restau faut vraiment etre frappé quant meme :lol: :lol: j'adore ca

Un grand merci a tous juste parce que vous etes VOUS mes Loulous

Merci a ma tite famille Normande pour m'avoir "subi" durant tout le traget allez retour (sont quant meme geniaux mes Loulous) un grand merci a mon FreroVroom et SURTOUT HO SURTOUTa Marie pour ces repas de fou

Bon difficile de laisser tout le monde apres de pareils moments

fraisa

Message par fraisa » 16 déc. 2012 20:02

Bon, nous sommes bien rentrés après cette dernière rencontre de l'année.
Bien crevé quand même, vu que ma passagère à dormi de 14h32 (sortie de Breteuil :lol: :lol: ) à 17h15, il a donc fallu assuré le retour :roll: .
Ceux qui ont bien assuré aussi, c'est la Brut'all family :roll: :roll: :roll: , quelles soirées, quels festins, quelles rigolades... :P :P :P :P :P
Vraiment un très grand merci à vous deux, vous êtes géniaux. 8) :wink: :wink:
Quand à nos retrouvailles avec tous ces cinglés, que dire, impossible de s'en passer. Merci à vous tous :wink:
Bernardo, j'espère qu'après ton dégazage in voituro, ton GPS "Bernardo" a pu te ramener à bon port :lol: :lol:
Un grand merci aussi à Conny d'avoir fait le déplacement pour nous donner un souvenir de notre Olaf :cry: , et merci à Pat et Adrienne de nous l'avoir emmenée, vous êtes géniaux 8)
Une spéciale dédicace aux travailleurs de la nuit, JR, Conny et Polanne qui sont venus malgré le manque de sommeil.
Et un gros bisous aux belges de Belgiquie Jack et Danielle, Jean Louis et Cécile. :P
Quant au boulet chauve, je ne ferais aucune remarque, vous le connaissait tous :cry: :cry: :lol: :lol:
Que du bonheur 8)

Photos

J'en ai quelques autres, mais je les garde pour un autre post, vous savez, celui sur les dossiers des uns et des autres :evil: :evil: :evil:
Carpe Diem 8)

isafra

Message par isafra » 17 déc. 2012 11:47

Vraiment pas facile de résumer de tels moments!
Bon d'abord, la récupération du boulet chauve, un p'tit repas rapide et on reprend la route vers la maison de nos hôtes, ce fut pénible et très long (le boulet chauve avait oublié son 4h, du coup... et bla bla bla et bla bla bla), soudain, Môssieur Fraisa, n'en pouvant plus, fit une pause près d'une boutique qui vendait de la bouffe... bien vu... on l'a plus entendu jusqu'à notre arrivée :lol:
Notre arrivée chez le boulet gougeat, évidement, nous nous sommes bien tenus car nous ne connaissions pas Marie, il ne fallait pas l'effrayer. Pffft, ça a duré un quart de seconde, elle est pire que nous, c'est une extra-terrestre!!!! Putain quel accueil... c'est impossible à décrire, il faut le vivre: d'abord l'apéro durant lequel une bouteille vide est automatiquement remplacée par une pleine :o Le repas qui sort de la toute petite cuisine de Marie... grandiose!!! Mais je le dis pas trop fort car pour elle, il n'y avait rien d'exceptionnel :o Pour résumer vite fait, elle fait tout sauf son pain :lol:
On a mélangé tout ça d'énormes rigolades partagées avec Pat et Adrienne et ça nous a donné une soirée inoubliable. Petite dédicace à Fabrice, il est trop fort!!! Nous nous sommes tous couchés à 3h du mat et au petit déjeuner, il nous a dit s'être levé à 2h du mat pour pisser.... et les éclats de rires ont recommencés :lol: :lol: :lol:
La suite plus tard car il faut que j'aille m'occuper de la cuisine là :wink:
Me revoilà...
Donc petit déjeuner composé, entre autre, de jus d'oranges pressées (Marie n'arrête jamais!!!) et de lait de ferme et nous voilà prêts pour le départ, mais avant, petit tour de l'Audi qui en a pris un coup, quelques jours avant, le long d'une barrière de sécurité, pas rassurant mais bon :o , nous voilà partis vers le point de RDV pour retrouver tous les malades de l'Est. A part notre boxeur national, ils étaient tous là, même les travailleurs de la nuit, chapeau les gars 8) Encore un moment d'exception, rempli du bonheur de se retrouver et de revoir Connie et la surprise qu'elle nous avait préparée :cry: , elle est en pleine forme et ça fait vraiment plaisir :wink:
Quelques rigolades plus tard, le moment est venu de se quitter et après les bisous et les accolades (limites calins entre certains quand on observe bien :lol: ), nous voilà repartis vers l'adresse que nous avions connu la veille pensant que la soirée allait être plus calme à cause de la fatigue qui commençait quand-même à pointer le bout de son nez... et ben non, rebelote, Marie l'extra-terrestre s'est remis en route, j'ai même pris des cours de cuisine, je sais maintenant faire des Spätzles!!!
Re-apéro non-stop (avec Pat, Adrienne et Connie), re-repas à s'en faire péter le ventre, re-rigolades à s'en déchirer les zygomatiques, mais on a fini par l'avoir le Brut'all, on l'a surpris à piquer du nez dans son canapé (il tient pas le choc celui-là). On a eu pitié et on l'a laissé à 2h00 du Mat :lol:
Après une seconde courte nuit, on a attaqué un autre petit déjeuner de ouf souligné d'un p'tit clin d'oeil Breton de Marie qui s'était habillée d'une marinière, mais, après tout ça, on n'a pas pu lui en vouloir :wink:
Il a fallu réveiller le boulet chauve car il avait du oublier qu'il fallait prendre la route du retour (celui-là, quand il s'installe quelque part, il faut garder une surveillance de tous les instants... je pense qu'il espérait qu'on l'oublie :lol: )
Après avoir été obligé de remplir le frigo du cc de victuailles dont Marie voulait absolument se débarrasser :lol: ( je l'ai même débarrassé de sa "rappe à Spätzles" :roll: ), on est remonté dans la roulotte en gardant le sourire pour ne pas montrer toute la tristesse qui nous envahissait peu à peu de quitter des Amis et nous voilà repartis avec une seule envie, celle de les revoir très vite.
La route du retour fut encore plus longue... pas à cause du boulet chauve qui avait lui aussi chopé le Blues, mais à cause de vous bande de nazes :) Vous nous donnez tellement de grandes choses qu'on en ai devenu dépendants :roll:
Pour finir, on a fait une pause éclair chez le boulet chauve et là, je tiens à m'excuser auprès de Dany qui nous a super bien reçu mais on était pas très en forme et il fallait faire vite :wink:
J'ai finalement réussi à faire un p'tit résumé, pas mal non?
Un grand merci à nos hôtes exceptionnels
Et à vous tous Ne changez rien
Image

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 17 déc. 2012 20:42

Ouahhhh j'en ai la chair de poule de lire ça,,,,, :cry: :cry: :cry:
Super ton résumé, je viens de le lire a Marie, et réponse; "ils ont qu'à habiter plus près ils pourraient venir plus souvent et là ils verraient....!!"
No coment.....
En tous cas, pour nous ça été un vrais bonheur de vous recevoir, même le frero-Vrooom , si si..... :lol: :lol: :lol:
Ça été exactement comme on l'espérait le samedi avec tous les "nazes" 8) 8) 8)
Pas de chichi, que rigolade, chambrage, et autres sourires sur tous les visages.
Des Belges à la hauteur de leurs réputations, ( ah ce que je les aiment ceux là....)
Des couples (surtout un illégitime qui se titille comme après 20ans de mariage....!) 8) 8)
Même un "tsunami" en mode eaux douces.... :D :D
Et des travailleurs de nuit.... Mais franco les gars, vous devez pas en foutre beaucoup, même pas une cerne au coin de l'œil..... :lol: :lol: :lol:
Le petit passage de Connie avec Pat et Adrienne le soir nous a fait très Plaisir et a remis tout le monde en forme pour continuer les hostilités commencées la veille.
Et ensuite Ben ........retour au monde réel..... :cry: :cry: :cry:

C'est quand la prochaine date..? :? :/ :?

Mon "p´tit doigt" me dis :D :D qu'on va vous revoir par ici et attirerez du coup quelques autres "nazes" de ce fofo de ouf..avec vos post..vous serez les bienvenus sans nul doute.

En tous cas, ne changez rien......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Répondre