That's the question.
Bon, on va peut-être mettre le pourrissage de post en mode "off"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
V2MAX a écrit :Toyota fabriquée à Valenciennes ou Renault fabriquée à.....![]()
![]()
![]()
That's the question.
Bon, on va peut-être mettre le pourrissage de post en mode "off"

Comme si l'Europe avait attendu les japis pour se lancer dans la production motos pour développer des solutions techniques1100XX25 a écrit :Sacré jean Paul, j'ai peur qu'il te manque l'essentiel au niveau culture moto à savoir les constructeurs japonais et le formidable tremplin technologique qu'ils ont fourni à leurs homologues européens.
Je ne vois pas de quoi tu parles... Si c'est des courroies de MT, la réponse est qu'elles sont parfaitement alignées...1100XX25 a écrit :Ben on pourrit rien du tout, parmi les premières motos européennes, un certain nombre faisait appel à une courroie pour la transmission secondaire, et pas mal devaient souffrir également d'un désalignement de la roue arrière ...

1100XX25 a écrit : et pas mal devaient souffrir également d'un désalignement de la roue arrière ...
Bien sûrV2MAX a écrit :Y avait même des coutures sur les courroies heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin........![]()

D'après Monsieur Les gros les beaux skis, il y a 1 mm: c'est peu et j'ignore si ça peut entraîner une usure prématurée.1100XX25 a écrit :Tarto, il me semble bien que la roue arrière d'une MT à courroie est légèrement décalée sur la gauche pour permettre le passage de cette courroie ...
Nan JP, pas de parano, je déconne epicétouMTSide65 a écrit :Bien sûrV2MAX a écrit :Y avait même des coutures sur les courroies heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin........![]()
, et puis fallait changer les courroies toutes les cent bornes
...
une calamité ces deux là, je suis certain qu'ils ont des drapeaux japonais tatoués sur tout le corps![]()
![]()