accoups injection à filet de gaz
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
accoups injection à filet de gaz
Bonjour,
petite question avant d'ouvrir un sujet sur ce point ...existe t-il un sujet sur le forum qui parlerait de ces accoups fortement désagréables à filet de gaz. (injection je pense) ?
Merci de me dire que je jette un oeil.
Merci de votre aide.
PS : j'avais eu le même problème sur une XT 660 et le problème venanit du capteur....pour info
stef
petite question avant d'ouvrir un sujet sur ce point ...existe t-il un sujet sur le forum qui parlerait de ces accoups fortement désagréables à filet de gaz. (injection je pense) ?
Merci de me dire que je jette un oeil.
Merci de votre aide.
PS : j'avais eu le même problème sur une XT 660 et le problème venanit du capteur....pour info
stef
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: accoups injection à filet de gaz
oui....Tartofraiz a écrit :Systématiques ? A chaud ? A froid ?
J'ai aussi des accoups quand je roule par exemple a 50km/h... c'est de la meme chose que tu parles?
Oui, mais les accoups sont présents à 2200 tours environ, donc pas uniquement à 50 km h...Prozak a écrit :J'ai aussi des accoups quand je roule par exemple a 50km/h... c'est de la meme chose que tu parles?
Pour infos :
J'ai remis un filtre origine.
J'ai fait vérifié le TPS pour lequel une campagne de rappel avait été faite par Yam sur les modèles 2005. (out ok)
J'ai changé les bougies.
Je roule au 98 sp de chez total ou esso et toujours ces accoups présents...y a du mieux mais c'est pas ça encore.
Je vais faire faire la syncro des boitiers pap et by pass chez yam le 12 avril.
Je pense à terme faire sauter les deux catas....
je ne comprends pasYves83 a écrit :![]()
PC3 ou 5 !!!!
![]()
est ce que tu parles d'accoups a la décélération ? (comme une perte de couple) ou d'accoups en régime constant ??
STEF31 a écrit :je ne comprends pasYves83 a écrit :![]()
PC3 ou 5 !!!!
![]()
Je parle d'accoups à régime constant.xrr a écrit :est ce que tu parles d'accoups a la décélération ? (comme une perte de couple) ou d'accoups en régime constant ??
Parce que ensuite, lorsque j'ouvre, le phénomène disparait.
Mais c'est quoi un PC 3 ou PC 5 ?Yves83 a écrit :STEF31 a écrit :je ne comprends pasYves83 a écrit :![]()
PC3 ou 5 !!!!
![]()
![]()
Je disaius juste que de mettre un PC3 OU UN PC5 Peux résoudre ton problème après xrr et plus a même de t'en parler !!!!
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988