celine60
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
celine60
bonjour a tous et toute youchi ma dit de faire une présentation visuel le souci es que si je commence par vous dire que je suis blonde a forte poitrine ont c est comment cela va finir bien-sur certain qui me connaissent déjà de la sortie dans le jura pourrons aussi vous dire que j ai pas ma langue dans ma poche lol ( souvent dans la bouche a youchi) mais reste correcte cela n est qu une première présentation nous verrons la continuité des discutions sur ce je vous salut cel 
Re: celine60
PREM'S
Bienvenue chez nous et ravie de faire partie de ceux qui te connaissent déjà.
Je te souhaite bonne route parmi nous
Bizzzzzz
Bienvenue chez nous et ravie de faire partie de ceux qui te connaissent déjà.
Je te souhaite bonne route parmi nous
Bizzzzzz
Dernière modification par isafra le 29 juil. 2014 20:24, modifié 1 fois.

Et bien je te souahite la bienvenue sur le forum ma cherie , mais chuuuuuut y a des choses qui se disent pas ici sinon j 'vais encore prendre moi

Salut et bienvenue...
ps : tu as oublié une pince à cheveux à la maison, tu seras quitte pour venir la récupérer l'année prochaine
ps : tu as oublié une pince à cheveux à la maison, tu seras quitte pour venir la récupérer l'année prochaine
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
pas de souci je serai la l année prochaine mais si c est a youchi vu le désert sur sa boite crânienne a quoi ou plutôt peu t ont l accroché
- The Big Lebowski
Bon ça ces faisceline60 a écrit :je commence par vous dire que je suis blonde a forte poitrine
Bon Léon va faire son jalouxceline60 a écrit :que j ai pas ma langue dans ma pochesouvent dans la bouche a youchi
et je te dit à bientôt
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bienvenue Céline
j'ai failli te faire un bisou mais je me suis vautré avant ...quel con ...
Un de mes prénoms préférés chanté par quelqu'un que j'adore
Un de mes prénoms préférés chanté par quelqu'un que j'adore
Coucou Céline. Bienvenue sur le fofo et à la Meusienne pour se revoir en vrai. Bisous