Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Jack56
Cette journée est bien noire pour la démocratie
Ne sachant quoi dire, j'ai mis le dessin de Geluk
Puis une pensée pour toutes les victimes et leur famille
Chers tous,
Merci pour vos réactions affectueuses et vos messages. Comme vous tous, je suis anéanti par cet attentat
ignominieux contre la bande de Charlie Hebdo. Je perds des amis et des maîtres,
et toutes mes pensées vont vers leurs proches. Mais au-delà de cette tragédie,
c'est notre société entière qui est visée ; c'est chacun d'entre nous, dans sa liberté de penser.
Le 7 janvier 2015 est un jour noir pour la démocratie. Honte au fascisme religieux.
Philippe Geluck
Dernière modification par
Jack56 le 07 janv. 2015 22:04, modifié 1 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
Ly
Roule ma poule..

...
-
Migou
Une pensée aussi aux familles qui pleurent leurs proches, à la liberté d'expression et du coup à la démocratie que l'on veut abolir néanmoins ne tombons pas dans le piège que l'on veut nous tendre : restons unis de cette façon on leur baisera la gueule à ces connards.
-
Bohé
-
monde de merde !

-
1100XX25
Exactement, haissons cette bande de laches qui sous le fallacieux prétexte de laver un pseudo affront veut rendre une soit-disant justice qui s'abreuve de sang. Que la honte s'abatte sur ces terroristes dont le cerveau n'est connecté qu'au doigt qui appuie sur la gachette et surtout restons unis, de quelque confession que nous soyons, tant ces bourreaux voudraient semer la haine parmi les peuples.C'est un acte abject, qui punit des gens dont le seul défaut était d'être armé d'un crayon. Mes pensées vont vers leurs familles dont la douleur est à la hauteur de la violence de cet évènement
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Yves83
-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 08 janv. 2015 05:07
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
Gerzeau
-
Difficile de ne pas être en colère devant de telles atrocités , quelle réponse apporter face a ce type d acte ? Comment lutter contre ce genre d individus décérébrés ou autre capuches sans cerveau? La réponse se trouve j'en suis convaincu dans l éducation et dans la culture de l autonomie de pensée et d analyse ,du moins pour les générations futures.
pour ceux la il est trop tard et malgré ma culture chrétienne je ne suis absolument pas enclin à tendre l autre joue ...
Le terrorisme n est pas de la délinquance, c'est un acte guerrier qu il convient de traiter comme tel ,nous en avons les moyens ,utilisons les sans plus d état d âme !
De bien belles personnes sont disparues ce jour ,mes pensées vont vers elles et surtout leurs proches, et j espère que toute la presse éditera leurs dessins en signe d hommage et de soutien pour adresser un message fort à ces pauvres d'esprit ....
Dernière modification par
Gerzeau le 08 janv. 2015 14:10, modifié 1 fois.
-
V2MAX
Ces gens assassinés sont une perte immense.
Ils étaient le "poil à gratter" de la bien-pensance.
Sous des aspects quelquefois féroces, ils étaient de profonds humanistes qui ne faisaient que mener un combat permanent contre la connerie.
Je regretterai beaucoup aussi les chroniques économiques de Bernard Maris: au delà de la dureté des chiffres, il y mettait l'humain et la préservation de la planète.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
Axel9448
Toutes mes pensées vos aux familles, amis et collègues de travail des malheureuses victimes de ce lâche attentat ...
Abattre froidement des personnes "armés" de crayons et gommes, j'en ai la gerbe ...
J'espère que tous les acteurs de cet acte monstrueux ne seront pas mis en prison mais "effacés" de cette terre... (Désolé si j'inonde le post de ma colère, mais je suis extrêmement rancunier...)
Œil pour œil, dent pour dent ...
RIP
-
jujujlat
une pensées au familles, et j'espère les trouver rapidement et pas de cadeaux a faire a ces gens là
-
fraisa
Toucher la démocratie en s'attaquant à la liberté d'expression, voilà l'objectif.
Ce qui me rassure, c'est de voir la réaction du peuple français hier soir dans différentes villes de France.
Mais je ne suis pas sur que la liberté de ton des personnes assassinées ne soit pas morte en même temps qu'eux, et ça, c'est une très grosse perte.
Quelle tristesse

Carpe Diem

-
V2MAX
fraisa a écrit :Mais je ne suis pas sur que la liberté de ton des personnes assassinées ne soit pas morte en même temps qu'eux, et ça, c'est une très grosse perte.
J'ai effectivement cette même crainte.
Quel est l'avenir de Charlie en l'absence de Cabu, Wolinski ou Charb ?
De plus, leurs meurtriers sont vraiment des toquards....

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
meyraph
V2MAX a écrit :fraisa a écrit :Mais je ne suis pas sur que la liberté de ton des personnes assassinées ne soit pas morte en même temps qu'eux, et ça, c'est une très grosse perte.
J'ai effectivement cette même crainte.
Quel est l'avenir de Charlie en l'absence de Cabu, Wolinski ou Charb ?
De plus, leurs meurtriers sont vraiment des toquards....

Pas sur, il y en a pour continuer