Présentation Nono-Vador
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nono-Vador
Présentation Nono-Vador
Salut tout le monde,
Voilà j'me présente, je m'appelle Arnaud, 35 ans et je suis sur Toulouse.
Mon surnom vient de mon super pote motard (qui m'a refilé le virus de la moto) qui en me voyant équipé, a fait ressortir sa passion pour Star Wars, coooooool
J'ai assez longtemps roulé en scoop car pas les sous pour le permis gros cube et une bonne moto.
Déménagements successifs, travaux successifs, et j'ai fini par craquer quand mon pote me narguait avec sa speed en full.
Et boum, je me lance, repasse ce p….tain de code, et enfin le plateau, quel bonheur, enfin une vraie formation (au passage Luc d'Atlanta est un super coach qui transmet sa passion avec énergie à Toulouse).
Boom redéménagement, boum retravaux, et m….rde plus de sous pour s'acheter ma bécane.
Voilà maintenant un an que j'ai mon permis gros cube, des noisettes de côté, des rêves de MT-01 plein la tête, et une folle envie de rouler cool…
Je recherche activement une MT-01 dans le coin mais ça court pas les rues. Je sais que c'est par forcement une moto pour débutant mais chui pas un calu et je veux rester en vie.
Je craque pour cette moto magnifique, je vais tout faire pour l'avoir.
A bientôt
Voilà j'me présente, je m'appelle Arnaud, 35 ans et je suis sur Toulouse.
Mon surnom vient de mon super pote motard (qui m'a refilé le virus de la moto) qui en me voyant équipé, a fait ressortir sa passion pour Star Wars, coooooool
J'ai assez longtemps roulé en scoop car pas les sous pour le permis gros cube et une bonne moto.
Déménagements successifs, travaux successifs, et j'ai fini par craquer quand mon pote me narguait avec sa speed en full.
Et boum, je me lance, repasse ce p….tain de code, et enfin le plateau, quel bonheur, enfin une vraie formation (au passage Luc d'Atlanta est un super coach qui transmet sa passion avec énergie à Toulouse).
Boom redéménagement, boum retravaux, et m….rde plus de sous pour s'acheter ma bécane.
Voilà maintenant un an que j'ai mon permis gros cube, des noisettes de côté, des rêves de MT-01 plein la tête, et une folle envie de rouler cool…
Je recherche activement une MT-01 dans le coin mais ça court pas les rues. Je sais que c'est par forcement une moto pour débutant mais chui pas un calu et je veux rester en vie.
Je craque pour cette moto magnifique, je vais tout faire pour l'avoir.
A bientôt
Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...
Re: Présentation Nono-Vador
Bienvenue ici 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue chez les vibrés 
Salut, n'hésite pas à nous présenter les annonces qui te feraient flasher 
Carpe Diem 
Bienvenue à bord 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut à toi.
Vouaip, la MT, c'est bien un truc différent
Et puis côté Toulouse, il y a du beau monde du Forum
Vouaip, la MT, c'est bien un truc différent
Et puis côté Toulouse, il y a du beau monde du Forum
Salut Arnaud, la bienvenue, bonnes recherches, tu as fait le bon choix.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

-
Nono-Vador
Salut tout le monde,fraisa a écrit :Salut, n'hésite pas à nous présenter les annonces qui te feraient flasher
Merci pour votre accueil.
Cool s'il y a du beau monde sur Toulouse.
Il y a une annonce sur le coin coin qui me fait de l'oeil,,ou plutôt qui me fait baver. (au passage dites -moi si je dois me ce message dans une autre rubrique)
http://www.leboncoin.fr/motos/359208.htm?ca=16_s
C'est vraiment celle-là que je recherche, mais je ne m'attendais pas à un tel budget
Qu'en pensez-vous?
peut-être que le proprio de cette moto est sur le forum?
Avant de parler, assure toi que ce que tu vas dire est plus beau que le silence...
A négocier
Elle parait un peu chère même avec des Akra
Elle parait un peu chère même avec des Akra
C'est le prix que j'ai revendu la mienne en début d'année, même modèle (déc 2010), était irréprochable, bien mieux équipée et avec 11500 km
Donc je dirai aussi qu'elle est un peu chère...
Donc je dirai aussi qu'elle est un peu chère...
- The Big Lebowski
pareil qu'au dessus
tarif un peu haut, mais belle machine sans kilomètres et puis tout les dernière MT était Black alors pour le "rare"

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

...