anti vol
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
anti vol
bonsoir
évidemment y a pas de place pour transporter un U sous la selle!!
est ce que quelqu'un a déja essayé le systeme qui s'installe derriere la plaque numeralogique???
ce systeme permet d'y inserer un U, beaucoup mieux qu'un bloc disque.....
évidemment y a pas de place pour transporter un U sous la selle!!
est ce que quelqu'un a déja essayé le systeme qui s'installe derriere la plaque numeralogique???
ce systeme permet d'y inserer un U, beaucoup mieux qu'un bloc disque.....
Salut,
Voila un sujet qui m'intéresse fortement.
J'ai trouvé sa http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/Alain27-U.html
Je vais certainnement le faire aussi et je ferais des photos.
A++
Voila un sujet qui m'intéresse fortement.
J'ai trouvé sa http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/Alain27-U.html
Je vais certainnement le faire aussi et je ferais des photos.
A++
-
Gasoil4ever
Moi j'en suis resté au bloque disque qui hurle au cas où et dont je suis très satisfait.
Maintenant je ne vous cache pas qu'à part au box elle le porte jamais... ca doit être une des motos les moins volées du marché. Sur 3 concess' à qui j'ai posé la question personne n'a jamais entendu parlé d'une MT volée...
Maintenant je ne vous cache pas qu'à part au box elle le porte jamais... ca doit être une des motos les moins volées du marché. Sur 3 concess' à qui j'ai posé la question personne n'a jamais entendu parlé d'une MT volée...
si je peux me permettre le bloc disque durera 0 minutes, puisqu'il ne permet pas d'attacher la moto a quelque chose de fixe. la moto sera soulevée et trimballée sur une planche a roulette ou ds un fourgon, une fois arrivé a destination les petits enc***** de voleurs ne seront plus a 10 ou 20 minutes prés.
j'ai fixé de part et d'autre de mon bras arriere 2 petits antivols SRA (ce qu'on trouve de mieux chez ABUS et un autre qui se ferme sur lui meme comme un cadenas et qui entre juste ds la couronne) ainsi quand c'est chaud j'attache l'avant ET l'arriere là faudra soulever les 2 roues pour l'emporter.
j'ai fixé de part et d'autre de mon bras arriere 2 petits antivols SRA (ce qu'on trouve de mieux chez ABUS et un autre qui se ferme sur lui meme comme un cadenas et qui entre juste ds la couronne) ainsi quand c'est chaud j'attache l'avant ET l'arriere là faudra soulever les 2 roues pour l'emporter.
-
Gasoil4ever
Et puis de toute façon on s'en fout... si il y a un TMax, une R1 ou tout autre sportive ou roadster 4 pattes à moins d'1km c'est lui qui sera volé... parcque faut être honnête... à part nous... les MT ca intéresse personne... on peut pas frimer avec dans les citées... on peut pas faire de stunt avec... et ca à déja du mal à se vendre en concession, alors volée... pis c'est quand même la honte ca fait même pas 100ch... en FULLenzo13 a écrit :de toute façon si vraiment ils veulent te la prendre ils le feront,que tu mettes un ou plusieurs antivols
et en plus il y a des assurances que l on paye pour ça
Et puis le gars qui me là soulève d'un trottoir pour la mettre dans un fourgon, rien que pour les efforts il mérite de l'embarquer LOL Parcque l'éléphante là faut la soulever déja !
- MamaT-01
Mort de rire !!! Merci pour la poilade !Gasoil4ever a écrit :Et puis le gars qui me là soulève d'un trottoir pour la mettre dans un fourgon, rien que pour les efforts il mérite de l'embarquer LOL Parcque l'éléphante là faut la soulever déja !![]()
[u]MamaT-01[/u]
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra
HD Sports' 1200 R... [i]bientôt à vendre[/i]
MT-01 Competition White + Akra
Gasoil4ever a dit : "Moi j'en suis resté au bloque disque qui hurle au cas où et dont je suis très satisfait."
Effectivement c'est peu encombrant, efficace et a en outre l'avantage de se manifester si on oublie de le sortir.
Je le met tout le temps et le transporte dans la poche de mon blouson,
mais c'est vachement lourd!
Si quelqu'un a une astuce pour le trimbaler (ailleurs que sous la selle car ce n'est pas pratique du tout), je suis preneur...
Effectivement c'est peu encombrant, efficace et a en outre l'avantage de se manifester si on oublie de le sortir.
Je le met tout le temps et le transporte dans la poche de mon blouson,
mais c'est vachement lourd!
Si quelqu'un a une astuce pour le trimbaler (ailleurs que sous la selle car ce n'est pas pratique du tout), je suis preneur...
Roule ma poule..
...
...- buellporsche