Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
juju
salut tous le monde je ne suis pas nouveau mais rester sans connexion pendant un moment
une petite question j'ai un peu de buée dans mon phare aprés une dizaine de kms
sachant que la moto dors au garage sous une bache en nylon.
merci pour vos réponses

-
1100XX25
Ou ta bache nylon provoque de la condensation en laissant la chaleur emprisonnée dessous donc s'inflitrant partout surtout dans le phare, dans ce cas range une fois ta machine sans la bache et regarde si il y a toujours de la condensation dans le phare ou alors la jonction vitre / cuvelage n'est plus étanche et là, c'est remplacement complet de l'optique (à peu près 400 Euros). Ta machine est toujours sous garantie ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
1100XX25
Ou ta bache nylon provoque de la condensation en laissant la chaleur emprisonnée dessous donc s'inflitrant partout surtout dans le phare, dans ce cas range une fois ta machine sans la bache et regarde si il y a toujours de la condensation dans le phare ou alors la jonction vitre / cuvelage n'est plus étanche et là, c'est remplacement complet de l'optique (à peu près 400 Euros). Ta machine est toujours sous garantie ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Klod
-
J'ai également un peu de condensation de chaque coté dans le bas du phare,
en fait ça semble plus se situer dans le feu de position que dans l'optique de phare lui même.
Cette condensation apparait à chaud et disparait après quelques minutes phare éteint.
Mais c'est minime et ne me parait pas inquiétant.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
juju
ma bécane n'avez pas roulé depuis un mois aprés une sortie de dégrassage en rentrant chez moi buée
- il ne pleuvait pas
- je revenez de mon cons pour prob de rétro (sous garantie) qu'il avait oublié de commander
mais le temps humide comme d'hab dans le nord!!
si quelqu'un a le téléphone de yam france pour que je me plaint !!
merci tous le monde