Akrapovič 2005 ??

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MADMAX

Akrapovič 2005 ??

Message par MADMAX » 24 sept. 2016 11:30

Bonjour à tous,

C'est peut-être une connerie, mais j'hésite à repasser en origine... :?
Dans le cas où une paire d'akra 2005 avec documentation Yamaha d'origine, boîte d'origine, chicanés et catalysés vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une offre en MP.

Je précise qu'ils ne sont pas neufs, j'avais eu un problème il y a trois ans: la partie en alu s'était cassée et ne tenait plus la chicane, j'avais du boulonner la bride de chicane par l'intérieur.
Ils ne sont donc pas déchicanable en un coup de clé allen! De toute façon ça fait bien assez de bruit comme ça... :D
Il y a une marque sur le dessus d'un embout en alu (mon sac de voyage à appuyé sur le cerclage qui a a son tour appuyé sur l'embout du pot. Je m'en suis rendu compte au bout de 750km :x
Dernière chose, je ne me souviens plus si ma chute leur avait fait une petite bosse. Le cache pot en avait pris une, il faut que je démonte pour voir.

De toute façon je n'ai pas la certitude de les vendre. Si quelqu'un me fait une proposition convenable, je vais les démonter et repasser en origine. Peut-être que je vais m'en lasser au bout d'une semaine. Ou peut-être pas! La seule fois ou j'ai roulé en origine c'est lorsque j'ai réparé la bride de chicane, et j'avais la sensation d'un moteur un peu étouffé en pleine charge.
Sauf que je roule de moins en moins en pleine charge à cause du vieillissement de ma MT. Je ménage ma monture, car je voudrais aller loinnnnnn :D

A+

Max
Toute panne mérite galère!

MADMAX

Re: Akrapovič 2005 ??

Message par MADMAX » 01 mars 2017 16:25

Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je met en vente mes Akras:
Comme vous pouvez le voir, j'ai tout conservé, le carton, les notices d'origine, le document d'homologation.
Ils sont catlysés bien que ces derniers ne soient pas très efficaces.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les points négatifs, comme je le met dans mon message précédent, ils ne sont déchicanables qu'en les dérivetant, ma chute à occasionné deux petites marques sur le pot de gauche, et un de mes caches pot à appuyé et à frotté l'alu sur le pot de gauche aussi.

Image
Image

La marque sur l'alu peut être décalée vers l'intérieur en tournant l'embout en alu.

Ce sont quand même deux très beaux silencieux, le titane est vraiment splendide! Ils étaient sous caches et je préfère les sorties chromées de ceux de série que j'ai remis en place. C'est dommage de planquer de si belles pièces sous des caches, mais je ne veux pas passer en cache court et poser mon sac directement dessus!

Je les passerai bientôt sur lbc mais je pense à vous d'abord!
Si ils vous intéressent n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.

V

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 01 mars 2017 19:59

Une copie de l'attestation d'homologation pour moi ,,,???
J'ai pas gardé la mienne......:D :D
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 02 mars 2017 09:47

Brut'ALL a écrit :Une copie de l'attestation d'homologation pour moi ,,,???
ça sert à rien ma poule seul le sonomètre fais fois et même avec les pots d'origine ;) ils ont n'ont rien à foutre de "l'adaptable homologué"
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 02 mars 2017 20:33

The Big Lebowski a écrit :
Brut'ALL a écrit :Une copie de l'attestation d'homologation pour moi ,,,???
ça sert à rien ma poule seul le sonomètre fais fois et même avec les pots d'origine ;) ils ont n'ont rien à foutre de "l'adaptable homologué"
Ok
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Flo_23

Message par Flo_23 » 29 mars 2017 18:15

bonsoir,
a tu toujours tes Akras ou sont ils vendus? Quel prix en demande tu avec éventuellement des frais d'envois?
Merci d'avance pour ta réponse

MADMAX

Message par MADMAX » 01 avr. 2017 23:34

Bonsoir,

avec un peu de retard, MP envoyé

Répondre