j'me présente... Mais sans MT01! Pour le moment ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- oli le belge
j'me présente... Mais sans MT01! Pour le moment ;-)
Bonjour à tous,
voilà avec un pseudo comme le mien, vous dires que mon prénom est Olivier et que je suis Belge ne vous étonneras pas!
J'ai 38 ans, 1 femme, 3 enfants et pour l'instant une Yam XTX 660 dans le garage.
Pourquoi venir ici, alors?
Étant un grand amoureux de la MT01 que j'ai déjà essayé 3 fois, j'aimerais avoir votre avis sur l'idée de m'acheter une MT pour en faire ma compagne de tous les jours, en Belgique, là ou il pleut les 2/3 de l'année!
Je fais 20000 bornes par an, 50% avec mes motos d'essai et le reste avec ma moto perso.
Bonne ou mauvaise idée?
A+
Oli le belge
voilà avec un pseudo comme le mien, vous dires que mon prénom est Olivier et que je suis Belge ne vous étonneras pas!
J'ai 38 ans, 1 femme, 3 enfants et pour l'instant une Yam XTX 660 dans le garage.
Étant un grand amoureux de la MT01 que j'ai déjà essayé 3 fois, j'aimerais avoir votre avis sur l'idée de m'acheter une MT pour en faire ma compagne de tous les jours, en Belgique, là ou il pleut les 2/3 de l'année!
Je fais 20000 bornes par an, 50% avec mes motos d'essai et le reste avec ma moto perso.
Bonne ou mauvaise idée?
A+
Oli le belge
- crouvezier
Re: j'me présente... Mais sans MT01! Pour le moment ;-)
Bienvenue Olioli le belge a écrit : Étant un grand amoureux de la MT01 que j'ai déjà essayé 3 fois, j'aimerais avoir votre avis sur l'idée de m'acheter une MT pour en faire ma compagne de tous les jours, en Belgique, là ou il pleut les 2/3 de l'année!
Bonne ou mauvaise idée?
A+
Oli le belge
Cette moto, c'est que du bonheur même sur petits trajets
(Mais je ne vais quasi jamais en ville)
NB: Y pleut pas tant que ça, va voir les Vosges et les Pyrénées
On ne vit qu'une fois, Vas y Oli, Go (éléments)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: j'me présente... Mais sans MT01! Pour le moment ;-)
bienvenue parmis nous Olivieroli le belge a écrit :Bonjour à tous,
Bonne ou mauvaise idée?
A+
Oli le belge
bonjour a la belgique
si tu veux que ta compagne de tous les jours soit une moto
de toute fàçon MT01 ou autre il continuera de pleuvoir les 2/3 de l'année dans ta belle contrée alors quitte a etre mouillé fait toi plaisir et prends une MT01 et tu apprecira encore mieux le 1/3 du temps ou il ne pleut pas
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- oli le belge
Merci pour l'accueil!
En me baladant sur le site, j'ai vu les essais traitant de la MT...
Ben alors, vous avez oublié le 2 ème que j'ai fais sur la MT!
Quand je vous dis que je l'aime
http://www.motoplanete.com/yamaha/MT-01-essai.php
En me baladant sur le site, j'ai vu les essais traitant de la MT...
Ben alors, vous avez oublié le 2 ème que j'ai fais sur la MT!
Quand je vous dis que je l'aime
http://www.motoplanete.com/yamaha/MT-01-essai.php
- Philip J80
Je l'avais lu, chez moi, Oli presque tous tes essais
(bon facile celle là)
Dans ton essai, tu écris
"Alors pour conclure, à vous de trouver la vie qui va avec …"
Achète en vite une et vient dans les Vosges avec nous (Oufti !! tu va voir)
Je ne sais pas dans quel coin de Belgique tu habites, mais par chez moi dans les ardennes, c'est un régal

Dans ton essai, tu écris
"Alors pour conclure, à vous de trouver la vie qui va avec …"
Achète en vite une et vient dans les Vosges avec nous (Oufti !! tu va voir)
Je ne sais pas dans quel coin de Belgique tu habites, mais par chez moi dans les ardennes, c'est un régal

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut voisin.
Etant donné que j ai acheté ma MT sans vraiment l essayer,juste pour sa beaute et surtout apres avoir lu tout les essais trouvés sur la belle,je te dois donc un peu du plaisir quelle me donne,meme si je ne l ai que depuis peu
. Alors pour ca ,si tu passes dans le coin,j t invite dans min coin pour une moules frites arrosées de boissons locales.
Bienvenue chez les MTistes
Bienvenue chez les MTistes
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
-
SCARECROW
pour dire
moi j'ai pas reflechis
je suis motard dans l'ame je viens de la famille " on pisse sur les motos japonese"
mais quand je l'ai vus
et je l'ai essayer et j'ais signer et maintenant tres content de la japonese moins japonese que les autres
même les tatouè de mon monde l'on trouver attachante 
- oli le belge
- 1100XX25
Vu ton job, tu as du avoir le loisir de comparer objectivement pas mal de machines. C'est vrai que pour la MT, le coté objectif est un peu secondaire, elle fait preuve de pas mal de qualités qui permettent d'envisager les trajets quotidiens et qui font passer (un peu) ses petits défauts (poids et manque de souplesse) au second plan. Je fais pas mal de trajets urbains avec la mienne et à aucun moment je n'ai remis en cause mon achat. Maintenant tu es seul juge mais si les défauts que j'ai cités ne te paraissent rhédibitoires alors fonce, tu ne le regretteras pas!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...