J'ai vu que certains avaient passé un très bon week end balade, profitant du soleil et de la convivialité motarde. Bande de chanceux ! Pour ma part c'était mariage médiéval prés de Chatellerault en Poitou Charente.
Et alors ? Me diriez vous ? Ben que du bonheur, des costumes de folie, de l'alcool a foison, une fête mémorable : que du bonheur ! Ou presque... Je vous raconte :
Nous partons ma copine et moi de Vanves vendredi midi pour notre première longue balade avec ma MT. On se charge bien bien (sac à dos et sac de réservoir) et on décolle. Tout roule niquel sauf qu'on se perd à Chartres mais ça c'est marrant... :p Je suis surpris par l'autonomie de la bête (220 bornes et j'ai remis 14 litres), je fais le plein, je repars, plusieurs dizaines de kilomètres passent et là elle broute de temps en temps, puis de plus en plus, à ne plus pouvoir monter en régime sans que ça broute ! Je m'arrête sur le bas cote et je ne vois rien de spécial, tout semble ok. Je repars et de plus belle ! Je m'arrête encore. un peu désespéré j'essaie de passer des coups de fil a des potes et là un couple de motards me voient sur le bas coté, font demi tour et viennent aux nouvelles. Le motard ne connait pas trop la méca mais me propose de m'aider à trouver un garage Yam avec son GPS et nous voila parti à deux motos, dont une asthmatique en direction d'un garage. On arrive pour la fermeture de celui-ci et je suis obligé de laisser ma belle sur place
En tout cas je me retrouve à pieds a Paris et ça me fatigue d'avance ! :p Vivement que j'aille rechercher ma belle ! Dans tous les cas je vous tiens au courant.
Clem