bonjour j aurais aimé savoir comment on pouvait demonter les repose pieds avant et comment enlever le caoutch des poignes ,
merci par avance
cale pieds, poignes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lecter.luna
lool a la masse 
pour ma part les poignées c'était une belle tannée ! j'ai mis du nettoyant pour plaquettes de frein a l'intérieur, j'ai passé un tournevis pas trop gros entre la poignée et le guidon, j'ai essayé de faire le tour et quand ça bloqué trop je remettait du nettoyant a plaquettes.. et petit a petit elle est partie...
Bon courage !
pour ma part les poignées c'était une belle tannée ! j'ai mis du nettoyant pour plaquettes de frein a l'intérieur, j'ai passé un tournevis pas trop gros entre la poignée et le guidon, j'ai essayé de faire le tour et quand ça bloqué trop je remettait du nettoyant a plaquettes.. et petit a petit elle est partie...
Bon courage !
Midnight Black y a que ça de vrai !
- 1100XX25
Pour les repose-pieds, c'est un peu plus complexe : il faut commencer par démonter les platines qui les supportent donc démontage également des accessoires qui masquent leurs vis, on repère la manip assez aisément. Ne pas oublier que les platines enserrent l'axe de bras oscillant et qu'une vis les maintient sur cet axe. Une fois les platines déposées, la fixation deu repose pied apparait et il n'y a plus qu'à !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...