vidéo

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
anne

vidéo

Message par anne » 31 mai 2008 08:32

ANNE.25

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 mai 2008 20:18

Je trouve que c'est une solution techniquement très intéressante pour les vacances à deux qui de plus n'altère pas l'esthétique de la machine quelle qu'elle soit. Le souci c'est qu'une fois que tu as payé la remorque tu ne pars plus ! j'espère que l'on peut régler la sebsibilité des amortisseurs de battement de la remorque car la voir se dandiner d'une roue sur l'autre !!! c'est sympa d'avoir filmé ce départ Anne, d'autant que si j'ai bien compris ce que m'a expliqué André, le fabricant est français.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

remi

Message par remi » 31 mai 2008 20:40

peut-on en savoir un peu plus sur cette remorque ?
le prix, comment elle se fixe, et aussi un site pour plus de détaille !
car ça me trouble vraiment ! surtout sur la route !!!
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 mai 2008 20:54

D'après André, elle coute aux environs de 3000 Euros mais les problèmes liés à la langue ont peut-être modifié ce tarif. La fixation se fait sur la broche de roue AR du coté gauche. C'est très bien conçu, ne modifie pas le poids agissant sur la suspension de la machine. André m'a dit rouler aux environs de 170 km/h sans soucis et je veux bien le croire. La conception est réellement bien pensée, l'essieu de la remorque est articulé sur le chassis et freiné dans son mouvement par 2 amortisseurs, la caisse est en polyester de très bonne qualité et le couvercle est maintenu ouvert par 1 ou 2 vérins style hayon de voiture. La capacité permet d'emmener des bagages pour 2 semaines à deux dixit André. La pose ou la dépose demandent au pire 2 minutes. L'avantage c'est que tu n'alourdis pas la moto par des bagages souvent hauts placés et qui, en cas d'accident peuvent se comporter comme des obstacles ou des projectiles. Le top est d'avoir la remorque aux couleurs de la moto ! je vais envoyer un mp à Jack56 afin qu'il demande un lien ou une adresse à André, tu auras j'espère de plus amples renseignements. Tu peux la voir en photos dans les posts "compte-rendu des Vosges et 171 photos"
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

crouvezier

Message par crouvezier » 31 mai 2008 22:29

je suis en contacte permanent avec andré,d'ailleurs il m'a appris un peu le flammand,je me renseigne :)

c'est chiant,à chaque fois que l'on se parle,les sujets sont la mt,les femmes,et la bouffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non,c'est un gars extraordinaire,avec plein de hobbies,et qui travaille dans un gros groupe belge de tp,pour des installations types pont de millau
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

anne

sacré andré

Message par anne » 01 juin 2008 00:16

crouvezier a écrit :je suis en contacte permanent avec andré,d'ailleurs il m'a appris un peu le flammand,je me renseigne :)

c'est chiant,à chaque fois que l'on se parle,les sujets sont la mt,les femmes,et la bouffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non,c'est un gars extraordinaire,avec plein de hobbies,et qui travaille dans un gros groupe belge de tp,pour des installations types pont de millau
je lui ai envoyé en exclu cette petite vidéo !
ainsi que les photos !!
ANNE.25

crouvezier

Message par crouvezier » 01 juin 2008 00:18

super anne, groetjes de andré
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

remi

Message par remi » 01 juin 2008 06:11

merci bien 1100xx25 pour toute ces explications ! car j'ai déjà vue des remorques moto, mais pas comme celle-la ! et plus sur des grosses routières ! et aussi sur une R1 ( motivé le mec ! )
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 juin 2008 07:40

Celle ci a l'avantage de combiner un volume réduit en harmonie avec tous types de motos, un concept original et abouti mécaniquement. De plus une fois dételée il n'y a pas d'attelage disgracieux sur la moto. Attendons d'autres détails par le biais de Bruno.

cyberyck

double sens ????

Message par cyberyck » 01 juin 2008 14:41

anne a écrit :andré avec son engin !!
y a de ces expressions, au valdahon (en +, ça rime :P )
ça y est! c'est bcp mieux kom ça :evil:
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juin 2008 06:59

Rémi si tu veux en savoir plus sur les remorques cliques sur le lien ci dessous que Klo a trouvé, pour info, le modèle d'André est le 160l.

http://www.bagageres-genco.com/

Le seul écueil, c'est le tarif, justifié sans doute par une diffusion restreinte ! mais question technique, c'est le top, jamais vu de produit aussi abouti en plus de 30 ans de pratique moto !

Répondre