colecteur akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
colecteur akra
Salut les MTistes ,voila mon probléme, je recherche un colecteur akra seul sachant que je posséde deja les embouts,voir méme un boitier cdi pour la passer en stage 2. Merçi pour tout.A+
- 1100XX25
Il me semble que les silencieux se montant sur le collecteur Akra ont un tube de raccordement plus long que ceux qui se montent sur le collecteur d'origine, vérifie ce point avant de te lancer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pas bon
les silencieux Akra du stage I, sont différents des modèles prévus pour le montage avec le collecteur Akra.
En effet, comme mentionné par 1100XX25, le tube de raccordement est plus long.
Pour le stage I, le tube se raccorde après le Y.
Pour le montage avec collecteur, il n'y a plus de Y, et les silencieux viennent se raccorder à ce niveau.
Reste le bricolage, pour confectionner des tubes intermédiaires.
En effet, comme mentionné par 1100XX25, le tube de raccordement est plus long.
Pour le stage I, le tube se raccorde après le Y.
Pour le montage avec collecteur, il n'y a plus de Y, et les silencieux viennent se raccorder à ce niveau.
Reste le bricolage, pour confectionner des tubes intermédiaires.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
- DJ85
Exact, non seulement les silencieux sont différents, mais le système de raccordement diffère également : collier pour les silencieux Akra du stage I, et raccorts rapides par ressorts pour le stage II
Quand à bidouiller des silencieux stage I sur un collecteur stage II ...
DJ85
Quand à bidouiller des silencieux stage I sur un collecteur stage II ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
SCARECROW
- alain cherbourg
-
SCARECROW
arrive un support de plaque minimiser avec montage du feu d'origine et sans ventiloalain cherbourg a écrit :Je confirme qu'avec les DB de scareflow, ça déménage. et pour 25 roro frais de port, c'est le bon plan du mois.
Psssit, eh scare, pour le petit coup de pub tu me fera 25% sur ta prochaine invention, hein dit ?