recherche rétros d'origine 2ème génération.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
recherche rétros d'origine 2ème génération.
salutatous
je recherche des rétros d'origine 2ème génération (les noirs)
merci
a+
je recherche des rétros d'origine 2ème génération (les noirs)
merci
a+
-
SUPERCRAZY5163
Y 'a ça sur Ebay
mais apparemment il semble n'y en avoir qu'un
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
mais apparemment il semble n'y en avoir qu'un
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Falstaff,
A titre d'info, il vient d'y avoir un rappel de chez Yam sur ces rétros car ils ont une fâcheuse tendance à casser en haut de la tige.
Je ne suis pas sûr que tu puisses bénéficier du rappel si tu achètes cette pièce en occaz.
A moins que Psycho (ou tout autre possesseur de ce rétro) est déjà bénéficié de ce rappel ou ne soit pas concerné
A+
Gizmo
A titre d'info, il vient d'y avoir un rappel de chez Yam sur ces rétros car ils ont une fâcheuse tendance à casser en haut de la tige.
Je ne suis pas sûr que tu puisses bénéficier du rappel si tu achètes cette pièce en occaz.
A moins que Psycho (ou tout autre possesseur de ce rétro) est déjà bénéficié de ce rappel ou ne soit pas concerné
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
j ai eu ce rapel et j ai eté recuperer deux retro neuf chez yam ! c est les memes mais il ne sont pas noir brillant ! ils sont noir mat ! je les ai dans les emballages et ne les ai pas montés sur ma mt car les miens n ont jamais eu de probleme ! pour l instant ! j hesite a vendre ceux que j ai recuperé chez yam ! c est vrai ils ne me servent a rien ! mais il suffit que je les vendent pour que j en ai un qui pete !
mais j y reflechi 
- Falstaff
alors t'as réfléchit ?PSYCO a écrit :j ai eu ce rapel et j ai eté recuperer deux retro neuf chez yam ! c est les memes mais il ne sont pas noir brillant ! ils sont noir mat ! je les ai dans les emballages et ne les ai pas montés sur ma mt car les miens n ont jamais eu de probleme ! pour l instant ! j hesite a vendre ceux que j ai recuperé chez yam ! c est vrai ils ne me servent a rien ! mais il suffit que je les vendent pour que j en ai un qui pete !mais j y reflechi