Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja opter pour ce kit d'admission et ce que vous pensiez.....
Moi, c'est surtout savoir si cela change le bruit vraiment et si a l'ecoute c'est plus sympa et quel resultat cela peut avoir.
Merci
http://photos1.blogger.com/blogger/6306 ... 0K%26N.jpg
http://catalogue-mt01.blogspot.com/
Kit admission direct K&N
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bienvenue a toi sur le Forum Pumuki, un p'tit tour par la rubrique présentation, peut être, ce serait sympa
Parcours, type de motos possédées, âge, région, etc...
De toute façons, c'est ça ou payer le champagne à tout le Forum

(Je blague: on aime mieux la Bière et la Poire
)
Parcours, type de motos possédées, âge, région, etc...
De toute façons, c'est ça ou payer le champagne à tout le Forum
(Je blague: on aime mieux la Bière et la Poire

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
bonjour midnight pumpkin,Jack56 a écrit :Bienvenue a toi sur le Forum Pumuki, un p'tit tour par la rubrique présentation, peut être, ce serait sympa![]()
Parcours, type de motos possédées, âge, région, etc...![]()
De toute façons, c'est ça ou payer le champagne à tout le Forum![]()
![]()
(Je blague: on aime mieux la Bière et la Poire)
il à raison notre ami belge et pis si un jours tu veut connaitre le mystére de le chambre 12
Bonjour,
En fait je suis anciennement chouchou, mais je viens tellement souvent dans le forum que j'ai oublie mon mot de passe....hum
Donc j'ai une MT dans le 83 depuis 1 an maintenant... A force de faire des vires vires, j'ai les pneus mort et je me questionnais aussi sur cette admission direct.
Merci de me donner votre avis
En fait je suis anciennement chouchou, mais je viens tellement souvent dans le forum que j'ai oublie mon mot de passe....hum
Donc j'ai une MT dans le 83 depuis 1 an maintenant... A force de faire des vires vires, j'ai les pneus mort et je me questionnais aussi sur cette admission direct.
Merci de me donner votre avis