Une petite présentation du nouveau venu que je suis.
Aprés avoir passé la fameuse licence de l'époque (1974), j'ai passé ma jeunesse sur une selle de 125. On était une bande de copains pas raisonnables du tout. A l'époque la SARKOMANIA était inconnue. On pouvait s'amuser (Et parfois se faire un peu mal....).
Les années passant, Bien que plus raisonnable et trés assagi, le virus de la moto est resté ancré dans ma cervelle. Aprés de longues années d'abstinence, j'ai ré-attaqué la 125 en 1995 pour passer le fameux permis 'A' en 1999.
Achat d'une première moto. Une YAMAHA 850 XS de 1981 qui m'a comblée jusque l'année dernière. Toujours dans mon garage, bien entretenue et dans l'attente d'une restauration moteur, elle a gardé son cachet de l'époque.
Novembre 2007: Avec deux mois d'avance sur la date, je prends posséssion de mon cadeau d'anniversaire (50 piges). UNE MAGNIFIQUE GRISO 1100. Le bonheur.
========> En fait le début d'une galère <============
Rendez-vous dans le forum 'mécanique' pour la suite.
Bonjour à tous les Guzzistes
Salut tl.pam,
Bienvenue à toi.
J'ai lu ta longue liste de problèmes avec ta Griso.
C'est vraiment la galère.
La mienne à 2 ans et 1/2, 14000 kms et pas une seule panne.
As tu acheté ta Griso neuve ou d'occasion ?
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin profiter de ta moto.
Bonne route à tous.
Bienvenue à toi.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin profiter de ta moto.
Bonne route à tous.
Griso noire
Bonjour DOM38dom38 a écrit :Salut tl.pam,
Bienvenue à toi.
Bonne route à tous.
Je te remercie pour ces mots d'encouragement. J'en ai besoin car ce qui devait devenir mon petit plaisir est en réalité un cauchemard.
Neuve que je l'ai achatée la GRISO.
Bonne route l'ami
Thierry