flash auto
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
flash auto
Petite question
Combien de temps après avoir été flashé par un radar fixe peut-on espérer ne pas avoir été mémorisé, car moi j'ai été pris il y a deux semaines et j'espère ne pas recevoir ce PV car ma vitesse ne correspondait pas du tout à la limitation.je ne possède plus que quatre petits points et pas assez pour ne pas avoir un retrait quoique avec beaucoup plus le résultat serai sans doute le même
Merci et bonnes fêtes à tous
Combien de temps après avoir été flashé par un radar fixe peut-on espérer ne pas avoir été mémorisé, car moi j'ai été pris il y a deux semaines et j'espère ne pas recevoir ce PV car ma vitesse ne correspondait pas du tout à la limitation.je ne possède plus que quatre petits points et pas assez pour ne pas avoir un retrait quoique avec beaucoup plus le résultat serai sans doute le même
Merci et bonnes fêtes à tous
ouais normalement ça va assez vite, une semaine tout au plus.
mais ils ont le droit de te l'envoyer plus tard s'ils sont un peu débordés...
la chance de recevoir la prune diminue avec le temps qui passe!
s'il y a deux véhicules sur le cliché ou si la plaque est difficile à lire, ils n'envoient rien, il gagne suffisamment avec les clichés non contestables!
mais ils ont le droit de te l'envoyer plus tard s'ils sont un peu débordés...
la chance de recevoir la prune diminue avec le temps qui passe!
s'il y a deux véhicules sur le cliché ou si la plaque est difficile à lire, ils n'envoient rien, il gagne suffisamment avec les clichés non contestables!
- Le martien
...Dans 3 mois tu les récupèresdomt01 a écrit :Y z'ont pas de limite !!!!
verbalisé en avril 2007 pour m'etre engager sur un carrefour encombré alors que le feu venait de paser au rouge (j'avais pas vu m'sieur l'agent !)
et retrait de point seulement le 5 janvier 2009 !!!! je croyais vraiment etre passe au travers.
Roule ma poule..
...
...